SAV triumph france

Démarré par Zac, 06 Avril 2010 à 12:39:47

guillaumev

Bon courage dans ta quête!  :roll:
Vive le 2.0 8)

Cartman

Moi, l'alternateur j'l'ai viré, trop enmerdé :roll:

Mais bon ça fout quand même les boules sachant que dans les deux cas il y a eu trois alternateur qui ont laché au bout des 9/10000 !!!! donc c'est bien un défaut de la piéce. Mais ce n'est , hélas, pas un cas isolé, y'a qu'à voir chez les constructeurs auto, y'a des choses encore plus hallucinantes  :siffle:

alfguigui

3 alternateurs qui lachent, c'est pas normal

mais ca veut aussi dire que ce vient d'ailleurs
(surcharge/surchauffe de l'alternateur a cause d'un probleme circuit....mise a la masse...microcoupure...)

Phil 38

Citation de: alfguigui le 24 Octobre 2010 à 10:26:44
3 alternateurs qui lachent, c'est pas normal

mais ca veut aussi dire que ce vient d'ailleurs
(surcharge/surchauffe de l'alternateur a cause d'un probleme circuit....mise a la masse...microcoupure...)


Oui, c'est ce que je disait sur un autre post, si c'est le cas, ça va le refaire, quel que soit le nouvel alternateur.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jean-Ed

Bonjour, bonjour!

Voilà, j'ai enfin reçu une réponse du SAV Triumph :
Toujours pas leur problème.
A ce jour ils n'ont connaissance d'aucune anomalie sur les alternateurs de speed triple.
Cela doit être du à un aléas électronique qui n'engage pas leur responsabilité.
Point final!

Maintenant, plus le choix, il me faut changer l'aleternateur à mes frais.
L'un d'entre nous pourrait-il me dire, par expérience, s'il vaut mieux investir dans de l'origine Triumph ou bien est-ce que l'adaptable est fiable??

Merci