souci mise a jour gps

Démarré par indiana, 06 Avril 2010 à 19:44:47

indiana

Salut,
j'ai un Garmin nuvi 300 ,pour lequel j'ai commandé via le site de Garmin une mise à jour de la carte .Mon souci impossible de l'installer,cette mise à jour fait 3,5 giga,faut il une carte Sd de grande capacité pour la stocker dans le Gps?
voici voilou,merci pour vos lumières.

indiana 

jmr955

JM

Pystolero

Ca dépend de la mémoire interne de ton gps.
Il y a un outil Gamrin pour la mise à jour des cartes. Soit via mapsource si tu le possèdes, soit via unlock wizard ou Mapinstall.

GarouGarou

les 3.5gig c'est le programme complet avec les cartes etct

tu dois l'installer sur ton PC avec mapsource et les autres programmes ensuite tu peu choisir les carte que tu as besoin

exemple si tu ne roule qu'en France tu installe simplement la France voir les pays limitrophe 

et si tu décide d'aller en Autriche tu installe l'Autriche en plus etc

Pystolero

Citation de: GarouGarou le 07 Avril 2010 à 11:50:35

tu dois l'installer sur ton PC avec mapsource et les autres programmes ensuite tu peu choisir les carte que tu as besoin

exemple si tu ne roule qu'en France tu installe simplement la France voir les pays limitrophe 

Mapsource n'est pas livré avec tous les GPS, je ne suis pas certain qu'il le soit non plus avec la mise à jour.

jryan69

Citation de: Pystolero le 07 Avril 2010 à 12:10:05
Citation de: GarouGarou le 07 Avril 2010 à 11:50:35

Mapsource n'est pas livré avec tous les GPS, je ne suis pas certain qu'il le soit non plus avec la mise à jour.

Là  :arrow: http://download.cnet.com/1770-20_4-0.html?query=Garmin+MapSource&searchtype=downloads  :wink: