[Bracelets] Montage de bracelets sur speed 955

Démarré par hurt, 08 Avril 2010 à 20:11:57

KERAX


hurt

Oui c'est beau. Tu n'as pas de problèmes avec le câble qui passe par dessus à gauche? Quelle longueur totale ont-ils? Ils me semblent dépasser beaucoup vers l'intérieur de la moto. C'est réglable çà?
T'es dans la solution ou dans le problème?

KERAX

Effectivement il faut repenser le passage de tous tes cables, mécaniques (gaz embrayage) et électriques. Mais aussi le passage de la durite de frein qu'il faut retirer de son guide au niveau du té inférieur. Dans tous les cas les colliers plastiques " Rilsan" sont tes amis.
Sinon tu peux commander chez triumph le kit pour Daytona : cable embrayage, gaz et durite de frein plus court.
A+

hurt

Je les fais faire sur mesure dans une boîte sympa et spécialisée à Liège. Triumph, ben j'ai essayé une fois, ai attendu trois mois, et ce n'était pas la bonne durite. :twisted:
T'es dans la solution ou dans le problème?

KERAX

Ok de toutes façons le kit est assez cher donc vaut mieux repasser les cables existants autrements.

bernard955i

 Salut .

J'ai l'intention de faire la motif sur mon speed triple 2004 mais je voudrai mettre des bracelet sans démonter le t de fourche .Quand penses tu ?

  Je trouve que les cables un plus long ça fait rétro .
   

  @+Bernard995i

Duffle

tu peux le faire .. mais ça dépend des bracelets .. en faite c'est eux qui décident :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

brubz

Horizon pas net, reste à la buvette!

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !