Auteur Sujet: [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes  (Lu 1135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Je sais, c'est en semaine, mais je suis dispo ce jour et j'ai bien envie de rouler  8)

Kikesa intéresse ?

Pour info, je suis du Nord de Toulouse  :siffle: :mrgreen:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes
« Réponse #1 le: 09 avril 2010 à 16:29:30 »
Du 6 au 30 mai je serai libre Domdom! (par contre parles en sur le relais tu pourrais avoir des reponses positives, dont Geo)
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes
« Réponse #2 le: 09 avril 2010 à 16:43:05 »
Du 6 au 30 mai je serai libre Domdom! (par contre parles en sur le relais tu pourrais avoir des reponses positives, dont Geo)

Salut, je lui ai envoyé un mail justement.... mais sans réponse pour l'instant  :wink:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes
« Réponse #3 le: 09 avril 2010 à 16:48:31 »
Poste sur le relais, y en aura des interress'es surement.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes
« Réponse #4 le: 09 avril 2010 à 16:52:22 »
Poste sur le relais, y en aura des interress'es surement.

C'est fait  :wink:... mais bon, je ne veux pas faire de détournement de forum  :siffle: :mrgreen:... ce serait sympa si qq d'ici peut  8)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes
« Réponse #5 le: 09 avril 2010 à 17:12:47 »
aucun soucis de detournement!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes
« Réponse #6 le: 13 avril 2010 à 08:23:44 »
Je crois que la balade a etee bonne.............. :siffle:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes
« Réponse #7 le: 13 avril 2010 à 13:45:26 »
pourquoi ?  que passa ?

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes
« Réponse #8 le: 13 avril 2010 à 14:36:36 »
Apparement tout le monde c est regal'e.......... reste plus qu a geotrouvtout ou Domdom de mettre un CR......................
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes
« Réponse #9 le: 13 avril 2010 à 23:34:21 »
Petite balade très sympa et j'ai fais la connaissance entres autres de Géotrouvtout, un type...... très attachant........ et très busy niveau méca  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

Le RB  :

 :arrow: http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Albi&daddr=cordes+sur+ciel+to:najac+to:Villefranche-de+rouergue+to:rieupeyroux+to:la+salvetat+peyrales+to:almayrac+to:carmaux+to:Valderi%C3%A8s+to:Albi&geocode=FYBHngIdn8cgACkLt5d5scKtEjHg8DsvnPYGBA%3BFUBXoAIdOuEdACmZG1hzOMitEjFw5C2Clb9bxA%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B&hl=fr&mra=ls&sll=44.139841,2.099762&sspn=0.714504,2.108002&ie=UTF8&z=10

Bon je fais un petit copié/collé de son CR car je le sais très occupé  :wink:

Je cite :

"bon alors voila un certain Domdom m'a demandé de lui preparer un petit road book sympa , il voulait voir les routes tarnaises.

Il me propose de venir lundi, je lui reponds "pas de souci, tu manges avec nous et après on part tranquille  :wink: "
   Quel accueil  :(

Oui mais voila, Titi a beaucoup apprécié la balade d'hier et il me dit  : "t'as vu le temps qu'il fait?? tu vas quand même faire ta balade cet aprem? "---"mais non ça va se dégager,  j'ai appelé le soleil, il arrive :lol: "

Donc Domdom arrive sur Albi, je vais le chercher (pas très loin), et en arrivant sur le parking  :blink: :blink:  "WOUUAHH c'est encore plus beau en vrai!!!" on se présente vite fait, et là, un moment de silence................
(le temps qu'il se prépare)...........
allez quoi fait péter :P :P
Ah, voilà, contact et la....... l'extase  :smile: :smile: un bruit HUMMMMMMMMM  :-) :-) magnifique.
maintenant je peux monter dans la voiture :lol:
arrivés à la maison, présentation du petit monde, (couché Neige :grrrrrr: , c'est mon chien :mdr: )
et après je l'amène dans mon antre (mon atelier, ben oui depuis le grand ménage c'est tout beau dedans :mdr: )
et je lui montre le ST de Tapion. Première question que tout le monde pose à chaque fois : "c'est quoi ça sur la poignée des gaz ???"
"ben c'est pour pas se fatiguer  quand tu roules à vitesse constante"
et c'est vrai que c'est vachement pratique ce truc :wink:
bref on casse la croute, Titi arrive, café sur le pouce, pause pipi avant de partir et on se prépare.
briefing vite fait, le sds de Titi n'est autre que sa fille, un sds hors paire (oui je me répète!!)
donc direction Cordes s/ Ciel.
Domdom en a entendu parler mais il connait pas donc pas de détail direction tout en haut (place du marché bien entendu)
route tranquille pour se mettre en bouche un tout petit nuage qui nous a fait de l'oeil mais OUFFF on passe .
la petite pause et photo (tapion tu va adoré) :mdr:



celle la c'est pour toi mon copaing :mdr:


et ca c'est celle de Titi (avouez qu'elle a de la gueule quand même :-P )




donc après la petite séance photos et la petite clope on redescend (et là, c'est une autre histoire :lol: ) c'est que ça descend vachement, pour ceux qui on eu le plateau de justesse ils vont pas être décus...
arrivés, en bas Titi se plaint (il a mal aux noisettes) :mdr: ça tape dur un Z1000 .
bon allez, maintenant passons aux choses sérieuses)
direction Villefranche de Rouergue, petite route sinueuse juste ce qu'il faut pour roder les pneus.
en passant par St André de Najac, Laguepie,Sanvensa et Villefranche.
Arrivés à Villefranche, un bon café s'impose, c'est que la route est super bonne et même les gendarmes motards nous disent bonjour (hein Domdom :lol: )
tout le monde a l'air d'apprécier les petites routes du coin alors on va passer au stade supérieur :whistle:
allez HOP en selle, pour infos j'ai récupéré le sds de Titi, comme ça, il pourra s'amuser un peu plus (et rouler plus vite accessoirement :whistle: )
là ,on va s'amuser un peu mais avant il faut du jus dans la moto de Titi (ben oui ça boit un Z) on fait le tour de Villefranche (quel merdier pour trouver la station, il nous a dit "me reste un trait" bon ben GO pour le prochain village alors :mdr:
on reprend la route direction Carmaux, et là c'est pas pareil, j'en connais un à qui ça démange de mettre gaz, ben j'ai pas attendu longtemps, ni une ni deux Domdom se lâche (vas y ,fais toi plaisir :great: )petite accélération histoire de....
15km plus loin HOOO MIRACLE UNE STATION
titi => "ha enfin j'ai cru que j'allais pousser" :lol:

moi me viens une envie de pisser (un truc de fou)  :oops:
pas grave ON ROULEEEEEEEEE  :siffle:
allez zou c'est reparti pour un tour.
on commence a enchainé de beaux virolos qui se referme bien (hein Domdom)
on va accelerer un peu histoire de se faire plaisir, et la un pur bonheur, une route nikel et des virolos a n'en plus finir, on enroule mais on a comme qui dirait oublié un détail..........
MERDE, TITI IL EST OU????????????
ben on l'attendra en bas........
Arrivés en bas on s'arrête, on enlève les casques, les gants et là un Z arrive tranquille, "qu'est ce que j'ai mal aux C..l sur le Z" ha lala Titi et son Z une grande histoire :na:
soudain........ un téléphone.....c'est le mien  :evil:  "allo oui... hein quoi!!!! HAAA ça a coupé !!! "ben oui c'est ça d'etre dans le trou du C..l du monde, le réseau ?? ben y'en as pas  :siffle:
bon bref la sds est complimenté par Domdom, Martial avec ses soucis de fessié et moi ben TOUJOURS ENVIE DE PISSERRRRRRRRR ; ;
on repart et là, remontée, ben la même que la descente.... trop bien ce road  :(
on arrive à hauteur de Carmaux et là je me dit (on va pas s'arrêter sur ça) allez hop direction Valderies (ma route preferée)
vValdériés le Garric - de 10mn d'enroulé magnifique et là, je  goupille???? ben ca fait quelques km qu'elle a pété  :lol:
arrivés au Garric,  on s'arrête (ben oui faut attendre Titi :whistle: )petite discution entre nous vite fait...
à la Joe Bar Team presque (j'étais pas à fonds,  je connais pas la machine, HA t'enroulais toi ? moi non je suis  :siffle:)
et ensuite retour pépère sur la rocade direction Albi et la petite séance photo finish.
alors pour les mauvaises langues j'ai posé mes fesses sur un Daytona 955 (merci Domdom  :wink:)


enfin voila quoi une super aprem et un road à refaire même dans l'autre sens ça doit donner, tout le monde est bien rentré avec pleins de virolos dans la tête et la connaissance d'un mec super sympa : wink2:

ha oui une dernière info (très juteuse d'ailleurs)

TAPION J'AI POSé LE GENOU ........... :oops: :oops:   

j'ai la preuve ..............









plus bas ...............


























je t'ai bien eu HEINNNNN  :mrgreen: :mrgreen:
[/i][/i]

Hors ligne Geotrouvtout

  • Pipelette
  • Messages: 241
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • un tgv sans reservation- 1400 ZZR
    • le cbr de géo
  • Localisation: ALBI
Re : [Balade lundi 12 avril] Aveyronnais-Tarn ou Parc des Cévennes
« Réponse #10 le: 15 avril 2010 à 00:14:07 »
merci domdom d'avoir posté, c'est vrai que je suis un peu (beaucoup) débordé en ce moment mais toujours la pour une balade  :wink: :wink: :wink:
apprenez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres..