Bagagerie Givi pour ST

Démarré par Vivi, 18 Janvier 2006 à 00:08:08

Vivi

Vraisemblablement, la bagarie Triumph a pas l'air top, et surtout très très chère... Alors j'ai découvert que Givi propose le support pour les valises, mais d'après ce qui est indiqué sur leur site, il faut changer les clignos pour ça --> http://www.givi.it/per_la_tua_moto.asp?co_id=1363&lang=fr

Est-ce que quelqu'un a déjà monté ça sur sa ST ou a plus d'infos ? Si oui, à quoi ressemble le c.. de la moto après (avec et sans valises) ? Et est-ce possible de mettre que le support pour les valises et pas le top case ?

Merci d'avance pour vos avis...  :)

Joker

Déjà sur les photos, le support du top-case n'a pas l'air de gêné pour la poignée passager, ce qui est un plus par rapport à celui de Triumph.
Par contre ça à l'air d'être la même fixation pour les valises et le top-case ... mais rien n'empêche de garder le support du top-case sans le top-case, je suppose.

Vivi

Bôôôffff...... pas envie d'avoir la plaque du top-case, avec ou sans top-case d'ailleurs. Ce que je cherche c'est un kit d'adaptation qui me permettrait de crocher mes 2 valises Givi et c'est tout. Je ne veux pas lui mettre un top-case à ma belle...

Flying Dutchman

"normallement" GIVI existe bien en 2 ou 3 valises. Maintenant si cela compte egalement pour la ST?
Mais attend 1 peu: Triumph va changer les valises en mars - bien ameliore, alors pourquoi pas?

Vivi

Citation de: Flying Dutchman le 20 Janvier 2006 à 13:29:59
"normallement" GIVI existe bien en 2 ou 3 valises. Maintenant si cela compte egalement pour la ST?
Mais attend 1 peu: Triumph va changer les valises en mars - bien ameliore, alors pourquoi pas?
Ben simplement que comme j'ai toujours mes 2 valises Givi, j'aimerais autant pouvoir les ré-utiliser plutôt que de devoir investir encore une grosse somme pour d'autres valises tout aussi similaires...

moumousse

Pas ce prob j'ai tout eu avec :-)

GarouGarou

Si ça t'interesse j'ai le system SW Motek ST pour valise GIVI a vendre

j'utilise avec des E 35 Monokey

PM

Tapion

2006 les mecs.................
Des pressés yen a plein le cimetière

Vivi

Mouarf ! Je passe par là de temps à autre mais ne m'attendais pas à ce que mon vieux sujet de 2006 soit déterré...  :blink:

J'ai du installer mon kit d'adaptation Givi peu après, et il est toujours là. J'utilise toujours mes bonnes vieilles valises Givi (Monokey E 35 sauf erreur) et tout va bien  8)

GarouGarou

je pense que le sujet est clos  :mrgreen:

jice63