Photo embarquée

Démarré par anto XIII, 15 Avril 2010 à 14:33:31

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Citation de: gulacy le 02 Novembre 2010 à 08:44:13
Citation de: Duffle le 02 Novembre 2010 à 08:40:03
ca fait un peu citron vert là non? :siffle:
T'as vu un chien où toi?  :blink:

Oui, là y'a des motos sur les photos ... et des Triumph en plus ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

mouais  :roll:

tu sais je viens au meeting en bagnole alors les motos :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gulacy

Citation de: Duffle le 02 Novembre 2010 à 08:47:36
tu sais je viens au meeting en bagnole alors les motos :mrgreen:
Tu aimes les fourgons?

Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Tapion

Les photos sont tres belles, ya pas a dire.......... mais bon.................le cadre................... enfin comment dire.....................a chaque fois que tu es en ligne de mire par un flingue ou autre....................
Deja que j'aime pas les armes a feu........................ je pense sincerement que tu pourrais mettre tes dons de photographe avec d'autres sujet/decors....
Des pressés yen a plein le cimetière

Phil 38

Citation de: Tapion le 02 Novembre 2010 à 09:08:14
Les photos sont tres belles, ya pas a dire.......... mais bon.................le cadre................... enfin comment dire.....................a chaque fois que tu es en ligne de mire par un flingue ou autre....................
Deja que j'aime pas les armes a feu........................ je pense sincerement que tu pourrais mettre tes dons de photographe avec d'autres sujet/decors....

Va voir sa galerie, il y as bien d'autres choses!....    :siffle:  :wink:

Là:   http://www.flickr.com/photos/anto13/
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

anto XIII

c'est juste 2 prises avec les motos de la police et un fourgon, toutes les autres je pense ne ressemble pas à ça lol  comme celle de la tour eiffel ^^

Merci à vous, content qu'elles plaisent, même si je suis pas satisfait de celle avec les moto de police, faisait déjà sombre et le peu de lumière m'a obligé à utiliser une petite ouverture sur mon appareil donc la moto est nette et ensuite ca devient flou, alors que celle du fourgon est nette partout (ou alors les parties floues sont dues a la vitesse) ...

Tapion

Mea culpa, les seules photos que j'ai en memoire de toi sont deux avec des bleuets, et une sur la place de l'etoile................... donc forcement.............. mais effectivement comme j'ai dis tres belles photos!
Des pressés yen a plein le cimetière

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

el-lolo

Vraiment sympas t'es photos  ! :o)  bravo :applause:

gulacy

Citation de: anto XIII le 02 Novembre 2010 à 11:52:00
Merci à vous, content qu'elles plaisent, même si je suis pas satisfait de celle avec les moto de police, faisait déjà sombre et le peu de lumière m'a obligé à utiliser une petite ouverture sur mon appareil donc la moto est nette et ensuite ca devient flou, alors que celle du fourgon est nette partout (ou alors les parties floues sont dues a la vitesse) ...
Tu peux mettre ici celle avec le Speed et l'escargot?
Un Speed 1050 sinon rien

jice63

Citation de: Duffle le 02 Novembre 2010 à 08:40:03
ca fait un peu citron vert là non? :siffle:

faut pas déconner JC, là c'est vraiment pas la même chose...   :D

venant d'un gars qui joue de l'arbalète c'est moyen...  :siffle: :mrgreen:

anto XIII

Citation de: gulacy le 02 Novembre 2010 à 12:36:30
Citation de: anto XIII le 02 Novembre 2010 à 11:52:00
Tu peux mettre ici celle avec le Speed et l'escargot?

oui bien sur, il me semblait l'avoir mise ^^

Phil 38

:lol: :super:  Calendrier Powaaa!....
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: