[RECHERCHE] Vieux Top case

Démarré par Carter, 05 Mai 2010 à 16:55:32

Carter

Salut,

Je recherche un vieux top case, même abimé (il va être redécoré, percé...  :mrgreen: )

Si jamais vous avez un vieux machin qui traine au fond du garage et dont vous souhaitez vous débarasser, faites moi signe  :(

maya

Citation de: Carter le 05 Mai 2010 à 16:55:32
Salut,

Je recherche un vieux top case, même abimé (il va être redécoré, percé...  :mrgreen: )

Si jamais vous avez un vieux machin qui traine au fond du garage et dont vous souhaitez vous débarasser, faites moi signe  :(

J'ai ca :

:wink:     :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Carter

'fin... quand je dis vieux... je ne veux pas dire du 18ème siècle hein  :mrgreen:
Parceque celle là... je l'ai déjà à la maison  :mrgreen:

maya

Allez hop une ptite rigolade ca ne fait pas de mal !
Sans rancune  :?:    :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Tom Angel

tu cherches un volume particulier ? avec les barres et platine ? ou juste le top ?
je sais plus ou il est, mais j'avais un top case+platine+barres qui etait monté sur mon CB500 il y a 4 ou 5 ans...
niveau volume, je pouvais mettre 1 casque et un sac tranquille, mais j'avais pas testé 2 casques

il faut que je cherche....
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Carter

Y'a que la boiboite qui m'intéresse, et le volume m'importe peu. Limite mieux vaut petit que grand  :wink:

Sinon, j'ai peut-être trouvé, dans une casse près de chez moi, j'attends confirmation :(

margerin

j'ai un truc qui traine, que j'avais déjà percé, pour monter sur un porte bagages, sans platine.
Si ça peux te faire plaisir...... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63

Annonce bloquée car datant de plus de deux ans.  :wink: