voyant de réserve

Démarré par dianabol, 08 Mai 2010 à 19:42:44

dianabol

bonjour @ tous  ..
petit soucie ..
quand je met le contact sur mon speed triple 1050 de 2007 mon voyant de réserve s'allume ce qui est tout a fait normal jusque la ..
Mon problème c'est que quand il doit s'allumer pour me dire que je suis sur réserve  bin la ce mécréant ne s'allume pas  ...*
quelqu'un aurais il une idée sur le pourquoi de la chose ????
merci d'avance ;-)

GarouGarou

ben c'est que tu n'es pas sur réserve  :mrgreen:

speed triple 2008

Le système de réserve ne fonctionne pas avec un flotteur par hasard?
Ce qui ne tue pas te rend plus fort!!!

dianabol

Citation de: GarouGarou le 08 Mai 2010 à 20:01:09
ben c'est que tu n'es pas sur réserve  :mrgreen:

Bin si parce que quand sa s'arrete et que tu met 17.75 L  c'est que c'etais vraiment vide lolll

alfguigui

C'est un contact en tout ou rien (on/off) ou une resistance variable ?

verifier au niveau de la prise du reservoir


dianabol

Citation de: speed triple 2008 le 08 Mai 2010 à 20:18:55
Le système de réserve ne fonctionne pas avec un flotteur par hasard?

bin ce serai logique en tout cas

dianabol

Citation de: alfguigui le 09 Mai 2010 à 09:25:23
C'est un contact en tout ou rien (on/off) ou une resistance variable ?

verifier au niveau de la prise du reservoir



le prise est vérifier  , c'est pas sa ....

Duffle

ce qui est arrivé sur mon speed 955 (a voir si c'est le même système sur le 1050) le flotteur c'est bettement bloqué, dans mon cas c'était en bas , j'étais donc toujours en resereve :siffle: .

dépose du reservoir , dépose de la "jauge" et déblocage du flotteur essais OK  30 à 45 min selon ton niveau
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fredsprint

Sur le speed 1050 c'est un petit bazar fixé avec la pompe. Je dirais que c'est plutôt avec un flotteur vu la taille du truc.

Tu ne peux l'atteindre qu'en démontant la plaque qui supporte l'ensemble pompe/flitre en vidant le réservoir avant.

Fred

dianabol

Citation de: fredsprint le 09 Mai 2010 à 19:50:58
Sur le speed 1050 c'est un petit bazar fixé avec la pompe. Je dirais que c'est plutôt avec un flotteur vu la taille du truc.

Tu ne peux l'atteindre qu'en démontant la plaque qui supporte l'ensemble pompe/flitre en vidant le réservoir avant.

Fred

et je supose qu'il y'a un joint a changer avant remontage non ??

LéoT3

Pas forcement, c'est un gros joint en caoutchouc, le changement n'est pas obligatoire, même si, étant une pièce d'usure, il n'est pas très cher chez Triumph.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fredsprint

En tout cas sur ma 955i, je ne l'ai jamais changé. Il est recommandé de défaire les vis 1/4 de tour par 1/4 de tour en cercle ou en étoile jusqu'à ce que la pression sur le caoutchouc soit nulle.

Pareil au remontage.

Fred

dianabol

ok sa marche des que j'ai un peu de temps je tente la manip ..merci @ tous ;-)

dianabol

ok je reviens sur le sujet loll
l'année derniere  j'ai eu la flem de démonter mais la c'est fait ..
J'ai donc démonter la jauge et je l'ai tester avec un ohmmètre et la nikel elle fonctionne par contre je n'ai pas vue si elle etait bloqué ou pas au démontage ..
Je me dit que si elle etait bloqué en position HAUTE  cela expliquerais cela  , a moins que le panne ne puisse venir d'ailleur ..
quand pensez vous ??
merci d'avance

Duffle

ce n'est pas nous qui avons démonté, on ne peut pas savoir :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !