[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

don_rico

Moi ça fait 8000km que je l'essaie, et j'ai pas fini dans faire le tour, loin de là! :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

pina

J'ai eu la chance d'essayer une full option (le père d'un très bon copain à moi est patron de la concession de Nimes) et ça envoie sévère du slip cette brêle...Ca coûte envoie aussi niveau tarif... :?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Citation de: pina le 09 Novembre 2010 à 08:33:42
J'ai eu la chance d'essayer une full option (le père d'un très bon copain à moi est patron de la concession de Nimes) et ça envoie sévère du slip cette brêle...Ca coûte envoie aussi niveau tarif... :?

Full option, mais full power aussi ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Aussi full power...Avec les pièces carbone (garde boue ,écopes...),la ligne complète ,les commandes reculées ,le super truc machin track control en fonction de l'inclinaison de la moto...Yavait tout en gros.C'est un avion ,c'est tout plein partout ,ca reprend tout le temps et le pire c'est que ça glisse pas et ça freine un truc de malade (bon je fais 70 Kg donc ya pas de mal à accélérer et freiner fort pour la brêle).
Bon le seul truc c'est que c'est pas aussi sexy que la speed sur les terrasses de café  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

Citation de: don_rico le 08 Novembre 2010 à 22:49:00
Moi ça fait 8000km que je l'essaie, et j'ai pas fini dans faire le tour, loin de là! :D

au niveau consommation de carburant ça donne quoi ?

carbone14

la moto consomme moins que le pilote  :mrgreen:
Shit happens...

don_rico

Citation de: flap le 09 Novembre 2010 à 09:36:53
Citation de: don_rico le 08 Novembre 2010 à 22:49:00
Moi ça fait 8000km que je l'essaie, et j'ai pas fini dans faire le tour, loin de là! :D

au niveau consommation de carburant ça donne quoi ?

Citation de: carbone14 le 09 Novembre 2010 à 09:38:22
la moto consomme moins que le pilote  :mrgreen:

Carbone à tout dit, ça consomme pas plus qu'un speed 1050, elle consomme 6.5-7L/100km sur route.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Sitting Bull

Citation de: pina le 09 Novembre 2010 à 08:42:56
Aussi full power...Avec les pièces carbone (garde boue ,écopes...),la ligne complète ,les commandes reculées ,le super truc machin track control en fonction de l'inclinaison de la moto...Yavait tout en gros.C'est un avion ,c'est tout plein partout ,ca reprend tout le temps et le pire c'est que ça glisse pas et ça freine un truc de malade (bon je fais 70 Kg donc ya pas de mal à accélérer et freiner fort pour la brêle).
Bon le seul truc c'est que c'est pas aussi sexy que la speed sur les terrasses de café  8)

:+1:

Phil 38

C'est vrai que là, BM a fait fort!...   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

S2000CH


S2000CH

Ailleurs, ça parle du 1600... remontons donc le 1700, plus puissant, plus coupleux et à mon goût, plus expressif !

jice63


S2000CH

Citation de: jice63 le 12 Novembre 2010 à 13:14:15
et en Storm, il déchire grave !  8)

Avec les deux phares façon Rocket, j'aime beaucoup ! Et ce noir mat... très sympa !!

S2000CH

#298
Voici notre essai du roadster 1000 de Yamaha, le FZ1 :






Bonne lecture  :!:

kéziah

C'est un Triumph !