We are back !!!
Cet hiver il y a eu quelques matins bien froid (-5 au moins je pense) et juste pour les 20 bornes du boulot, c'était pas les pieds qui avaient le plus froid !!!
Citation de: fifi.38 le 19 mars 2011 à 08:26:50c'est un peu comme tout ce qui est soi disant étanche, au bout d'un an ou deux ça ne l'est plus. je pense notamment aux gantspas d'accord......les bleus le sont toujours.........
c'est un peu comme tout ce qui est soi disant étanche, au bout d'un an ou deux ça ne l'est plus. je pense notamment aux gants
Citation de: LeoAnderson le 19 mars 2011 à 08:48:59Cet hiver il y a eu quelques matins bien froid (-5 au moins je pense) et juste pour les 20 bornes du boulot, c'était pas les pieds qui avaient le plus froid !!!ils ne font encore pas les slips
Citation de: fifi.38 le 19 mars 2011 à 08:57:47Citation de: LeoAnderson le 19 mars 2011 à 08:48:59Cet hiver il y a eu quelques matins bien froid (-5 au moins je pense) et juste pour les 20 bornes du boulot, c'était pas les pieds qui avaient le plus froid !!!ils ne font encore pas les slips Si si, je suis équipé !!! http://www.sexycenter-online.fr/sexy-center-sexycenter-ventes-articles-sexy/gadgets_humoristiques_sexy/strings-humoristiques/chaussette_pour_le_penis.html
... on voit que tu n'as encore rien cassé