[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

fifi.38

:(
en plus, Chambéry, ce n'est pas loin pour nous les bouzeux
la joie d'être au grand R

TigerStéph

J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Guilbar

Par contre ... y'en a qui ont eu droit au goudron et aux plumes pour des jeux de mots bien moins pires ...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

l'idée de la selle confort me trotte depuis peu ... ce sera cez eux assurément  :(
May the Gruiiik Be with you !

TigerStéph

Citation de: NiNi le 18 Septembre 2014 à 10:31:51
l'idée de la selle confort me trotte depuis peu ... ce sera cez eux assurément  :(

...en cas d'besoin Nini, j'en suis pas loin...
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

NiNi

Citation de: TigerStéph le 18 Septembre 2014 à 11:36:47
Citation de: NiNi le 18 Septembre 2014 à 10:31:51

...en cas d'besoin Nini, j'en suis pas loin...

je sais  :D
May the Gruiiik Be with you !

w2k

en sellerie on est plutot gaté sur la region de Lyon et alentours: briant (à chambery), moillo, aiglons, atout-sellerie, Lombard (à Bourgoin)
que des mecs connus dans la france entiere pour un boulot de tres bonne qualité  :(
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

patricech

ça fait super plaisir qu'il existe encore des petites entreprises avec des passionnés qui font du très bon boulot

merci pour ce reportage, c'est bien qu'on parle de ces artisans   :(

S2000CH

fifi.38

200 ch pour une 1000, cela n'a rien d'exceptionnel (cf: BMW S 1000 RR)
je pense à beaucoup plus, d'autant que la signature aérodynamique pousse à penser que l'on a affaire à un "avion" qui doit largement dépasser les 300 km/h

Phil 38

En tout cas vu comme ça, c'est très moche!  :x  Et il semblerais que se soit en plus très cher!...   :siffle:  Dommage, car techniquement ça a l'air sympa.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

c'est fait pour voler en rase motte  :siffle: :lol:

S2000CH

Citation de: fifi.38 le 29 Septembre 2014 à 20:06:40
200 ch pour une 1000, cela n'a rien d'exceptionnel (cf: BMW S 1000 RR)
je pense à beaucoup plus, d'autant que la signature aérodynamique pousse à penser que l'on a affaire à un "avion" qui doit largement dépasser les 300 km/h

C'est sûr... mais que dire dans un article ? Plus de 225cv ? Plus de 210cv ? Dès le moment que tu dépasses les 200cv, il faut au moins être sûr de de franchir la puissance annoncée  :wink:

fifi.38

8) tu as raison : on va pas se prendre la tête pour ça

guillaumev

Par contre, si c'est un 1000, avec le turbo ou le compresseur, ça va être gavé de couple ce machin!  :blink:
Vive le 2.0 8)