[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

Guilbar

A part le soleil de Mabella et le fait de rencontrer des mecs qui maitrisent grâve ...  :roll: :siffle: :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

S2000CH

Citation de: Guilbar le 18 Novembre 2014 à 13:58:00
A part le soleil de Mabella et le fait de rencontrer des mecs qui maitrisent grâve ...  :roll: :siffle: :?

Faut se dire que les ingénieurs sont tellement occupés à sortir la bombe du siècle qu'ils n'ont rien pu proposer de mieux qu'une update des Tiger 800 pour 2015...  :lol:

Guilbar

Oui ... on va se dire ça ...

Profite bien du voyage !  8) :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

Et donc.... Ca va donner quoi cette boucle arrière rouge sur un street ????????     :mrgreen:

Quel suspense !!!!  :blink:   

Bon séjour quand même  :( c est toujours bon de se faire rincé !  8)
Homo Parabolus Masticatus

w2k

Citation de: S2000CH le 18 Novembre 2014 à 14:23:56
Faut se dire que les ingénieurs sont tellement occupés à sortir la bombe du siècle qu'ils n'ont rien pu proposer de mieux qu'une update des Tiger 800 pour 2015...  :lol:

marrant... on avait deja dit ca l'année derniere... on la garde aussi pour l'année prochaine ?  :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

S2000CH

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Virolo

Wile

Yaplukà...

S2000CH

... c'était amusant, j'ai chambré Carmichael (qui était dans l'interdiction de stunter avec les Tiger 800) en lui disant "tu sais, Chris McNeil, lui, il fait du stunt avec une F800 GS..." "t'en fais pas car t'as peur ou tu n'sais pas comment t'y prendre ?"

"Y'a pas de honte, faut juste accepter que t'es moins bon"

:mrgreen:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

S2000CH

Un gros sourire jusqu'aux oreilles... et il m'a dit "Viens à l'arrière du groupe avec moi". J'ai eu droit à quelques wheelies, stoppies et entrées de courbe en drift  :lol:

Wile

Yaplukà...

zampa

Il y a des erreurs dans l'article je pense :

"La Tiger 800 XR adopte des jantes en alliage d’aluminium de 17 et 19 pouces respectivement pour l’avant et l’arrière,"

"La Tiger 800 XC bénéficie, elle, d’une dotation orientée off-road avec des jantes à rayons d’un diamètre de 17 et 21 pouces, pour l’avant et l’arrière,"

C'est pas le contraire ?

"Le lendemain, on s’attaque à la Tiger 800 XRx. Plus dynamique et plus sobre dans le style, elle inspire moins l’aventure hors des sentiers battus. Ceci dit, s’il faut, elle en est capable, mais le débattement de ses suspensions (170/180cm)"  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

S2000CH

Merci, oui c'est l'inverse. J'ai corrigé  :wink:

... et oui aussi, c'est pas des centimètres, mais des millimètres...  :(