[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

Chewi

Etant très curieux par nature, je vais surement essayer de les retirer pour me faire ma propre idée.
Cela dis, sur les Arrows de madame je les ai laissé alors que sur le Tigrou je l'ai retiré.
En aucun cas le Tiger ne dérangeait le voisinage et jamais les bleus ne se sont penché sur mon niveau sonore qui restait très acceptable.
Ca sera pareil pour le Thruxton, si c'est trop fort je les laisse et basta.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

w2k

Citation de: zéno le 12 Juillet 2016 à 18:17:50
Citation de: cmoifrancky72 le 12 Juillet 2016 à 18:01:55
C'est W2K qui va être content  :lol: il a plein d'anecdote panne sur la Multi  :lol:

:siffle:

bah c'est comme tout, on a la haine quand ca marche pas et on retrouve le sourire dès que c'est reparé

quand meme, cette Pikes Peak a perdu beaucoup de pieces carbone : exit le leche roue, les caches courroies, les flancs du tete de fourche.... il reste que le garde boue et la petite bulle, mais le pix li est resté le meme, voire plus cher !
et l'absence de suspattes reglables electriquement sonne comme un aveu d'echec alors que les sachs marchent parfaitement chez Ktm, chez yam aussi les suspattes pilotées marchent parfaitement

du coup, une Dvt S avec un kit autocollants et des pieces carbone pour ressembler à la PP serait presque plus judicieux
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Phil 38

Citation de: w2k le 12 Juillet 2016 à 23:50:47
Citation de: zéno le 12 Juillet 2016 à 18:17:50
Citation de: cmoifrancky72 le 12 Juillet 2016 à 18:01:55
C'est W2K qui va être content  :lol: il a plein d'anecdote panne sur la Multi  :lol:

:siffle:

bah c'est comme tout, on a la haine quand ca marche pas et on retrouve le sourire dès que c'est reparé

quand meme, cette Pikes Peak a perdu beaucoup de pieces carbone : exit le leche roue, les caches courroies, les flancs du tete de fourche.... il reste que le garde boue et la petite bulle, mais le pix li est resté le meme, voire plus cher !
et l'absence de suspattes reglables electriquement sonne comme un aveu d'echec alors que les sachs marchent parfaitement chez Ktm, chez yam aussi les suspattes pilotées marchent parfaitement

du coup, une Dvt S avec un kit autocollants et des pieces carbone pour ressembler à la PP serait presque plus judicieux

Sans parler des roues Marchesini de l'ancienne PP qui on disparus!...  :siffle:  Après, cette PP s'adresse aux pilotes sportifs pointus qui avait du mal a trouver leurs bonheur dans les réglages de la S en conduite extrême.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Dans ce cas là, il leur reste une Panigale 899 pour moins cher que ça si il veulent vraiment de la sportivité pointue...  :roll: :siffle:

Il y a un moment à force de vouloir tout faire avec une seule et même machine , on en oublie leurs spécificités premières et on phagocyte le reste de la gamme... "moyenne en tout, bonne en rien"  :mrgreen: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Entièrement d'accord avec Guilbar.

Concrètement, le prix de cette PP est du gros foutage de gueule.
Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: Guilbar le 13 Juillet 2016 à 14:09:53
Dans ce cas là, il leur reste une Panigale 899 pour moins cher que ça si il veulent vraiment de la sportivité pointue...  :roll: :siffle:


Ces deux machines n'ont rien a voir, la Panigale impériale dés que "ça roule" est une daube dans les petits coins, quand a vouloir voyager avec!...   :siffle:  Alors que la Multi sait presque tout faire et plutôt bien. Reste que la DVT a pris une tournure plus Gt que l'ancienne (et je m'en félicite pour ma part) et du coup les amateurs de (très) gros gaz la trouve plutôt mois a l'aise dans l'exercice, d’où le choix des suspensions Öhlins a réglage manuelle sur la PP.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Perso, je ne remets pas en cause son utilisation et je le conçois aisément d'ailleurs. C'est ce que je cherchais avec la XR par exemple.

Par contre, le prix..... 23K â,¬ ..... 23Kâ,¬.... allo allo ????  :blink:
Von nix kommt nix

tyoc

Citation de: Seeli le 13 Juillet 2016 à 14:27:42

Par contre, le prix..... 23K â,¬ ..... 23Kâ,¬.... allo allo ????  :blink:

ET tout les 24000 km, tu rajoutes 1000 â,¬ de révision.  :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Guilbar

Phil , on sait tous très bien ce que tu dis, que ce ne sont pas les mêmes utilisations etc...

Je ne faisais que rebondir sur tes propos sur l'utilité d'une version sportive de la Multi pour ceux qui veulent une moto plus sportive...

Je trouvais donc un peu "contre-nature" cette mode de vouloir transformer les trails en bêtes sportives sans atteindre les performances d'une vraie sportive et pour un prix prohibitif  :roll:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

pas d'accord avec toi Guitou.
J'aurais plutôt tendance à dire, pourquoi persister à réaliser la réplique des motos de sport pour aller sur la route?

Le trail sportif est une excellente alternative au contraire et Ducati l'a bien compris en réalisant cette version "trés" sportive de la MTS qu'est la PP.

Ici, le terme sportif n'est pas à rattacher à la "moto GP" mais à une conduite typé "sport sur route"
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Il se passe un peu la même chose en auto avec les Cayenne, X5M, Range Rover SVR, G63 et autres gros "SUV" de 5 à 600ch.
On fait du sport sur des échasses. :D
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: tyoc le 13 Juillet 2016 à 14:43:18
Citation de: Seeli le 13 Juillet 2016 à 14:27:42

Par contre, le prix..... 23K â,¬ ..... 23Kâ,¬.... allo allo ????  :blink:

ET tout les 24000 km, tu rajoutes 1000 â,¬ de révision.  :siffle:

Nan! c'est 30000 et plus près des 700â,¬, dans la moyenne des grosses cylindrée du marché.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Chewi le 13 Juillet 2016 à 14:56:05
pas d'accord avec toi Guitou.
J'aurais plutôt tendance à dire, pourquoi persister à réaliser la réplique des motos de sport pour aller sur la route?

Le trail sportif est une excellente alternative au contraire et Ducati l'a bien compris en réalisant cette version "trés" sportive de la MTS qu'est la PP.

Ici, le terme sportif n'est pas à rattacher à la "moto GP" mais à une conduite typé "sport sur route"

Toutafé, et du coup Ducati a une gamme complète partant de la Standard a la PP en passant par la nouvelle Enduro qui viens piétiner les plates bande de la Ktm 1290 Adventure..  :wink:

Pour les tarif, on sait tous que ça ne vaux pas ça,  :roll:  le souci est... Que ça se vends a ces prix là!...  :mrgreen:  c'est donc de notre faute.   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus