dilemme

Démarré par jrom, 24 Janvier 2006 à 22:33:48

noun

tu livre aussi la moto à domicile avec le WW???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

don_rico

Citation de: noun le 25 Janvier 2006 à 19:21:00

Il faut tout faire ici!!! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fabonoff

ma rs de 2000, je l'ai acheté avec 33000 km--> 4 300¤ et 2 pneus en fin de vie
:o

Toan

Fab est d'accord avec moi.  :mrgreen:

noun

Citation de: don_rico le 25 Janvier 2006 à 21:26:36
Citation de: noun le 25 Janvier 2006 à 19:21:00

Il faut tout faire ici!!! :siffle:
mon frigo est vide....tu fais les courses??? :siffle: :siffle: :siffle:
je te fais une petite gaterie à l'arriver.......

......un tour en speed four verte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alex

ces 2 motos n'ont rien en commun :

ducat = sportive pure et dure
rs = plus routière que sportive

Si tu es attiré par la catégorie sportive, élargis peut-être ta recherche à d'autres modèles moins extrêmes que la ducat coté confort et comportement (VTR, TRX, CBR9, ZX9R, THUNDERACE)

Jim

Les Ducat sont rouges et les Triumph, d'autres couleurs ?.... 8)

Non plus sérieusement, Je suis d'accord avec Diemus, pour dire qu'il est plus judicieux de comparer la SS avec un Dayto !
Ou alors avec les dernières Ducat 1000 DS, bien plus fiable surtout, plus souple et étonnament confortable (je parle des amortos) la position est quand même plus en appui sur la Ducat. Et c'est vrai qu'elle engendre des vibrations à bas et mi régime vraiment bandantes, mais où le moteur de la Ducati semble s'essouffler; celui de la RS continue à jouir encore et encore..... :blink:

Pour la petite histoire, j'ai du faire, après ma Fazer, le même choix difficile : Rouge ou ........................................................ vert !

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

don_rico

Moi j'ai résolu le problème en passant d'une ducat jaune à une triumph rouge :). Mais si j'avais eu plus d'argent à l'époque, je n'aurais peut être jamais roulé en Triumph.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Diemus

stakanoviste du guidon !

noun

comment qu'il nous a recentré le débat en 2 secondes.... :blink:

:mrgreen:

jrom

merci pour vos réponses
mais vous avez peut-être raison, je me goure de débat...
faudrait que je regarde les dayto...
d'autant que je lorgne pas mal sur les aprilia falco en ce moment (en me disant que ça peut-être un bon compromis sport/gt)
:wink:

Diemus

falco = sport pas GT du tout !!!!  :lol:

stakanoviste du guidon !

fab le motard

jolie la falco ... mais creux en bas, pousse au croime en haut, position pas GT et SAV ... moyen

je suis pas pro triumph ... mais la ST ou la ST3 de triumph sont mieux ..., plus sympa et plus agréable à rouler car coupleuse à mi régime

jrom

et la dayto, alors ? c'est une sportive aussi, non ?
j'ai essayé la sprint 1050, et j'ai trouvé son moteur assez "electrique", linéaire (désolé si ça choque certains) en plus, je touche le carénage avec mes genoux (je fais 1,92 m !) et elle chauffe comme un grille-pain ! en plus, elle est chère !
la ducati ST3 m'avait bien plu, mais chère !
et puis, maintenant que je suis célibataire, c'est effectivement plus vers une sportive que je m'oriente ! :wink:

zigzag

la falco est une tres bonne machine tres coupleuse son seule default c'est les disques AV ,ils ce voilent (quand ils sont tres solicites) et ils ne sont pas pris en garanti par aprilia  :evil: