Sprint ST 1050 - Suspension arrière

Démarré par S2000CH, 23 Mai 2010 à 21:48:58

fifi.38

retour d'un tour 3/4. c'est très souple.
je ne vais laisser qu'un tour à l'avenir
la joie d'être au grand R

kéziah

Citation de: Phil 38 le 23 Mai 2010 à 22:53:52
Citation de: kéziah le 23 Mai 2010 à 22:33:03
Citation de: jice63 le 23 Mai 2010 à 22:19:28
A titre perso, j'ai raidi ma Sprint au maximum, à savoir 15 crans de dévissage pour la précharge et 0,5 tour de dévissage pour la détente.

15 crans de vissage non ?? Au passage moi les crans/clics je ne les sent pas ... je compte en tours

Pareil, mais c'est vrai, qu'a pleine charge, duo + bagage, même l'amortisseur réglé tout a fond, il a un peu de mal a suivre.  :?  mais en même temps, dans cette configuration, il est rare d'aller chatouiller les bandes de peur.  :roll:

Phil, je disais ça en rapport à cette citation ;)

Citation de: jice63 le 24 Mai 2010 à 23:30:40
Citation de: kéziah le 24 Mai 2010 à 12:03:43
Le temps de le dire, j'ai mis un peu de WD 40 et refait mes réglages de suspates  8) Maintenant j'entends les clics ... donc 15 à partir du vissage à fond et 2 en détente.
J'ai adopté les réglages du manuel (comme Jice63  :wink: ) et je me suis aperçu que la vis de détente était à gauche  :blink: Surement mal remonté lors du changement de bielette il y a 1 semaine  :siffle:

seulement 2 en détente ?   c'est pas trop souple ?
je  n'ai pas essayé encore ... mais il est probable que oui ... je voulais tester
C'est un Triumph !

S2000CH

Merci pour vos réponses, assez différentes les unes des autres.

Je pèse 70kg... et ma passagère 53kg... peut-être que cela pourrait mieux vous aiguiller  8)

jice63

pour le réglage de la précharge AR, je crois que l'on a tous le même : 15 crans de dévissage.  :lol:

Phil 38

Citation de: kéziah le 25 Mai 2010 à 06:52:16
Citation de: Phil 38 le 23 Mai 2010 à 22:53:52

Pareil, mais c'est vrai, qu'a pleine charge, duo + bagage, même l'amortisseur réglé tout a fond, il a un peu de mal a suivre.  :?  mais en même temps, dans cette configuration, il est rare d'aller chatouiller les bandes de peur.  :roll:

Phil, je disais ça en rapport à cette citation ;)



Oui, alors là, je confirme!...   :mrgreen: :siffle: :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

Citation de: Phil 38 le 25 Mai 2010 à 10:37:52
Citation de: kéziah le 25 Mai 2010 à 06:52:16
Citation de: Phil 38 le 23 Mai 2010 à 22:53:52

Pareil, mais c'est vrai, qu'a pleine charge, duo + bagage, même l'amortisseur réglé tout a fond, il a un peu de mal a suivre.  :?  mais en même temps, dans cette configuration, il est rare d'aller chatouiller les bandes de peur.  :roll:

Phil, je disais ça en rapport à cette citation ;)



Oui, alors là, je confirme!...   :mrgreen: :siffle: :wink:

:mrgreen:
C'est un Triumph !

kéziah

Citation de: S2000CH le 25 Mai 2010 à 07:56:59
Merci pour vos réponses, assez différentes les unes des autres.

Je pèse 70kg... et ma passagère 53kg... peut-être que cela pourrait mieux vous aiguiller  8)

Pareil  :wink:
C'est un Triumph !

S2000CH

Je vais régler cela cet après-midi...  :siffle:

Merci pour vos conseils !