un Tiger qui sort ses Griffes

Démarré par Bonnot, 25 Mai 2010 à 20:44:15

vince34

Citation de: Bonnot le 26 Mai 2010 à 20:58:13

et avec suspension Olïns ar mod Tr 704
Fourche av complètement refaite  ressort, cartouche et huile. elle ne plonge plus, mais plus du tout  :super: ceci dit pour le côté confort, tu repasse mais faut savoir ce que l'on veut  :mrgreen:



Tu pourrais développer impeu plus sur tes suspattes ??? :siffle:

Cartman

Citation de: jmr955 le 27 Mai 2010 à 08:53:17
Citation de: seb28 le 27 Mai 2010 à 08:16:46
[Oui mais c'est chiant comme la mort à conduire une 1200GS  :siffle:

Ca clair que pour le 400  ou le 1000 Da c est loin d''être le plus marrant
Par contre, pour rouller avec quelques potes concess BM, ( j ai fait la transpy une fois avec eux) des que la route commence a tourner et devenir un tant soit peu difficile  ( En clair des vrais route à moto ) ils n ont pas l air de s emmerder ( loin de la ) 


Je confirme, le 1200GS, clair que c'est pas pour la puissance pure qu'on prend ça, mais par contre on peut pas imaginer qu'un tel "monstre" puisse autant être à l'aise dans les situations où toi tu galéres, il suffit que le mec gére ei tu t'apperçois que ça penche grave et même ça fait peur de voir le cylindre aussi prés du sol  :blink:

vince34

 :) si le pilote est bon, il te fera racler aussi bien  une GS qu'un Tiger , le reste c'est dans la tête et le pantalon  :wink:

Cartman

C'est ce que je dis, par contre à être monté sur un douze GS et à avoir fait un essai (court) du tiger je dirai qu'à la base le tiger est déjà plus pré-défini à attaquer que le GS et c'est pour ça que c'est plus impressionnant de voir un GS à l'attaque qu'un Tiger.

jryan69

Citation de: Cartman le 28 Mai 2010 à 14:56:19
C'est ce que je dis, par contre à être monté sur un douze GS et à avoir fait un essai (court) du tiger je dirai qu'à la base le tiger est déjà plus pré-défini à attaquer que le GS et c'est pour ça que c'est plus impressionnant de voir un GS à l'attaque qu'un Tiger.

Tu te répètes  :mrgreen:

Cartman


Bonnot

un 12 gs contre un Tiger allumé n'est "Rien" ou pas grand chose... démonstration  :(


et l'avant c'est pas mieux  :mrgreen: :mrgreen:


pas de cylindres débordant .. mes des poses pieds .. encore trop "encombrants"  :siffle:
 
Coup pille  :P
 

coup Face  :P


cette 12 gs n'est pas à sa place ici  :mrgreen: de "l'autre côté" ne discute pas.... là c'est son terrain  8)

on est moche... mais on s'amuse

vince34

 :) je en pige pas, j'ai une usure des PR2 similaire aux  tiens  et pourtant je ne touche pas les cales pieds, mais simplement les sliders de la botte

elle est plus basse la tienne ???

jryan69

Citation de: vince34 le 29 Mai 2010 à 00:00:31
:) je en pige pas, j'ai une usure des PR2 similaire aux  tiens  et pourtant je ne touche pas les cales pieds, mais simplement les sliders de la botte

elle est plus basse la tienne ???

Il déhanche moins  :mrgreen:

zampa

Citation de: vince34 le 29 Mai 2010 à 00:00:31
:) je en pige pas, j'ai une usure des PR2 similaire aux  tiens  et pourtant je ne touche pas les cales pieds, mais simplement les sliders de la botte

elle est plus basse la tienne ???

Ca peut venir du poids et des réglages de suspension....  et pour tes sliders de bottes de la position de tes pieds....
Sur ma speed je vais bien au bout du pneu, et rien ne touche....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Bonnot

même pas les "Genoux "  :mrgreen:

Mais j'ai encore mieux en "Stock"  :siffle:


la bague de serrage "tuyère - pot" avait été aussi au contact  :siffle: là, il a fallut la tourner de 15' pour lui sauver la mise  8)

les poses pieds sont des Rizoma "sorry pour ceux qui aime pas.... ils sont super, mais infiniment plus court que les originaux  et surtout sans ce "boulon" six pan qui est d'un chiant pas possible et qui plus est ne me semble pas vraiment save.... des fois qu'il rentrait dans un trou  :evil: sur l'angle 
on est moche... mais on s'amuse

Cartman


Seb

faut dehancher un peu quand meme  :siffle: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas