Auteur Sujet: LBC  (Lu 1435874 fois)

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Re : Re : LBC
« Réponse #13410 le: 24 juillet 2017 à 22:59:39 »
Tu loupes quand même le "disque dur de frein pétale"   :mrgreen:
Il me semblait que ça allait vous plaire :mrgreen:
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Re : LBC
« Réponse #13411 le: 25 juillet 2017 à 17:10:31 »
Il faut dire que tu nous gâte aussi.
Ah bon, ben pourquoi?

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Re : Re : Re : LBC
« Réponse #13412 le: 25 juillet 2017 à 17:42:29 »
Tu loupes quand même le "disque dur de frein pétale"   :mrgreen:
Il me semblait que ça allait vous plaire :mrgreen:

Et tu pensais que kinou allait fondre devant un disque de frein en pétale?
Elle va être déçue d'apprendre ça de toi!  8)
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Re : LBC
« Réponse #13413 le: 25 juillet 2017 à 19:05:55 »
 8)
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Re : LBC
« Réponse #13414 le: 25 juillet 2017 à 22:19:32 »
Le top serait de trouver la perle qui réunit des disques durs en pétales et un kitchen neuf.
Je sais, je place la barre un peu haut  :mrgreen:
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Hors ligne Chewi

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Re : LBC
« Réponse #13415 le: 26 juillet 2017 à 08:43:42 »
 :lol: :lol: :lol:  :+1:
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Re : LBC
« Réponse #13416 le: 27 juillet 2017 à 06:50:20 »
 :mrgreen: :+1:
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Re : LBC
« Réponse #13417 le: 27 juillet 2017 à 08:14:39 »
 :lol: merci pour les  :+1:
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Re : LBC
« Réponse #13418 le: 27 juillet 2017 à 08:23:42 »
si certains veulent se lancer dans un nettoyage de moteur ( voir le changement car il va vous dire qu'il faut pas le demarrer avant d'acheter ^^ )
et surtout le plus drôle, les démarches d 'homologation française ^^

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1150802311.htm?ca=7_s

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Re : LBC
« Réponse #13419 le: 27 juillet 2017 à 11:25:51 »
Cette annonce me parait assez honnête, et le prix semble être en conséquence. Quant aux démarches d'homologation française, tu as raison, c'est drôle puisqu'elles n'existent pas ... Une simple démarche d'immatriculation française suffit, et elle est très simple (Si le type du véhicule étranger a bien été importé en France, ce qui doit être le cas pour tous les ST): Un certificat de conformité à demander chez Triumph France (Chez eux, je ne sais pas combien ça coûte précisément, mais ça tourne généralement dans les 150 balles) et un quitus fiscal (gratuit), plus le coût fiscal de la carte grise en préfecture.

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Re : Re : LBC
« Réponse #13420 le: 27 juillet 2017 à 11:52:28 »
Cette annonce me parait assez honnête, et le prix semble être en conséquence. Quant aux démarches d'homologation française, tu as raison, c'est drôle puisqu'elles n'existent pas ... Une simple démarche d'immatriculation française suffit, et elle est très simple (Si le type du véhicule étranger a bien été importé en France, ce qui doit être le cas pour tous les ST): Un certificat de conformité à demander chez Triumph France (Chez eux, je ne sais pas combien ça coûte précisément, mais ça tourne généralement dans les 150 balles) et un quitus fiscal (gratuit), plus le coût fiscal de la carte grise en préfecture.

avec un petit passage en atelier pour la brider,( ou officialisé le full si abs mais je sais plus si les 2005-2006 sont euros 3)
 un gars sur la page des triumphiste 37 a demander comment faire pour une dayto r belge, triumph orleans lui a repondu qu'il fallait le pot d'origine, support de plaque d'origine, clignotant d'origine etc

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« Réponse #13421 le: 27 juillet 2017 à 11:57:53 »
Plus les feux avant aussi, pour un modèle anglais, non ? Et peut-être aussi le compteur ...

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« Réponse #13422 le: 27 juillet 2017 à 12:02:58 »
C'est beau le Vercors sous la neige  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Crash man

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Re : Re : Re : LBC
« Réponse #13423 le: 27 juillet 2017 à 13:08:40 »
un gars sur la page des triumphiste 37 a demander comment faire pour une dayto r belge, triumph orleans lui a repondu qu'il fallait le pot d'origine, support de plaque d'origine, clignotant d'origine etc

Pour tout ce qui est plaque, pot etc ... c'est si on fait un passage aux mines. Or, si LE TYPE DE LA MOTO A BIEN ETE IMPORTE EN FRANCE, la démarche est simplissime, et uniquement administrative.
Concernant un import from GB, la question des phares se pose effectivement. Celle du bridage se pose, mais de la même façon que pour les véhicules français débridés et qui ne devraient pas l'être ...

Pour info, je viens d'immatriculer une Aprilia en provenance d'Allemagne, ça m'a pris 5 jours: 2 jours pour recevoir le certificat de conformité européen (150 €), j'ai eu mon quitus fiscal aux impôts en 10 mn, et ma carte grise obtenue au bout de 3 jours m'a coûté 46 €. Le tout devant bien évidemment être accompagné des anciens papiers et d'un certificat de vente. J'ai procédé de même il y a quelques années pour une Yamaha en provenance d'Italie (Il fallait un papier en plus, style papier notarial, je ne me souviens plus très bien, mais au final c'était simple aussi).

Concernant l'Aprilia, heureusement qu'on ne m'a pas demandé de la voir pour les phares, les clignos ..., c'est une de mes motos de piste  :wink:
« Modifié: 27 juillet 2017 à 13:12:33 par Crash man »

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Re : LBC
« Réponse #13424 le: 27 juillet 2017 à 14:20:57 »
Crash man, c'est quoi exactement l'aprilia ? Pas de problème avec feu la loi des 100cv ?
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