LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

gillou

Citation de: LeoAnderson le 28 Avril 2013 à 20:37:29
Citation de: gillou le 28 Avril 2013 à 20:34:57
increvable qu'on vous a dit   :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/motos/466350637.htm?ca=18_s
sûrement ma prochain de dans 3 ans... sauf si je trouve une super ST en occasion ou si Ducati ressort les ST d'ici là !  :siffle: :super:

pour avoir posséder les deux, garde ta sprint ;)  ya pas photo .

Phil 38

En bref, on peut faire des centaines de milliers de Kms avec a peut près n'importe quelle moto, seul le budget "maintien en états" différera sensiblement!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Tu ne m'oteras pas de la tête qu'un moteur avec une cascade de pignons est plus "costaud" qu'un avec une distribution par chaîne ou courroie.   :wink:
Vive le 2.0 8)

margerin

Klûr, à condition que la cascade ne soit pas en laiton.......... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

#6109
Citation de: guillaumev le 29 Avril 2013 à 18:14:10
Tu ne m'oteras pas de la tête qu'un moteur avec une cascade de pignons est plus "costaud" qu'un avec une distribution par chaîne ou courroie.   :wink:

C'est en effet ce qui fait la différence (en partie) avec la VFR, dont je ne remet pas en cause la réputation de fiabilité, qui est méritée.  :wink:  Un bon vieux 955 aurais du probablement être entièrement refait a ce kilométrage là!...  :mrgreen:  Par contre pour ce qui est de tout le reste, là il y a probablement match nul, équipement électrique (stator?  :mrgreen: ) tous les éléments mobile de la partie cycle , biellettes roulement exct...  et là, ça n'a l'air de rien, mais il y a du taf VFR ou pas!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

donnée constructeur: 8 h de tafs pour un pastillage...........
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

gillou

Citation de: guillaumev le 29 Avril 2013 à 18:14:10
Tu ne m'oteras pas de la tête qu'un moteur avec une cascade de pignons est plus "costaud" qu'un avec une distribution par chaîne ou courroie.   :wink:

c'est une chaine sur le VFR Vtec   :mrgreen:

cascade de pignons jusqu'au 800 FI 2001 .

indiana

c'est quand même un peu un tank le vfr  :)

déchetboy

mais non...c'est trop du ballon    8) 
le fantasme de tout motard   :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

margerin

Citation de: indiana le 29 Avril 2013 à 19:51:51
c'est quand même un peu un tank le vfr  :)


Tu connais les T3       :?:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

indiana

Citation de: margerin le 29 Avril 2013 à 20:08:48
Citation de: indiana le 29 Avril 2013 à 19:51:51
c'est quand même un peu un tank le vfr  :)


Tu connais les T3       :?:

non je connais le vfr :)

déchetboy

tu connais pas le bon alors  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

CoinCoin

Citation de: Phil 38 le 29 Avril 2013 à 20:35:48
Citation de: déchetboy le 29 Avril 2013 à 20:04:51

le fantasme de tout motard   :)

Nan! nan!...   :lol:
Pas mieux...
La VFR quel que soit le modèle, ne m'a jamais emballé... alors que j'ai toujours craqué sur le t595...

Raims

Moi j'étais en extase devant le VFR des années 95 :smile: le seul, le vrai...

"..."