C'est clair ! C'est très nettement plus excitant, plus beau, plus puissant, plus rigoureux, plus tout, plus mieux une 1098 S qu'une 900 SS !
j'ai eu la 1098s ! avec le kit corse (pot termignoni , grossse ligne et boitier) 175cv pour 175 kg et presque 14 m/k de couple !!!
sur la route (du moins sur les notres) c'est trop !!! tu ne peux quasiment jamais mettre la poignée en coin ..... et du coup cette obligation de doser avec précision te fait rendre un poil la main sinon c'est carton (elle élargie ou elle glisse a la remise des gaz)....
avant celle là , j'ai eu la 848 ! et là ce n'était que du bonheur dans nos montagnes car le couple (10) et la puissance (136) sont utilisable partout ou presque .....
idem pour la précédente , la RSV 1000 , avec un chassis encore meilleur que les ducati .... et je ne délire pas , c'est juste que me concernant c'était la moto parfaite !!! et c'est avec celle là que je montais le + vite a villard de lans (une route que je connais par coeur ! j'ai sympatiser avec le moindre gravillon)
aprés , sur circuit , c'est sur que l'allonge du 1098s et son amortissement tout 0hlins , c'est le top