L'avenir de la moto ?

Démarré par Jim, 01 Juin 2010 à 20:41:46

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Pixel

J'espère pas :sad: :sad:
ils pourraient mettre des cartons dans les bâtons de roue pour le bruit  :?
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

kéziah

Moi j'trouve ça bien  8) dommage qu'on en parle pas plus que ça  :roll: si ça peut faire avancer le schmil ...

Mais j'y pense  :blink: c'est pas une des nouveautés que BT nous garde au chaud  :P  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Domdom

C'est quand même impressionnant  :blink:

Orange mécanique

Raims

C'est la mort des vendeurs de pôts adapatables de boules kies :mrgreen:
Blague à part, ça ne les empêche pas de bien arsouiller. Et pis moi mon plaisir à moto ce n'est pas de faire du bruit mais de prendre de l'angle... donc pourquoi pas :!:
"..."

Orange mécanique

Le bruit et le caractere moteur sont l'essence même de la moto! On est bien placé ici pour le savoir, sinon pourquoi rouler Triumph...  :mrgreen:
Voila pourquoi pas !  :P

emouly

Pas de glisses au freinage ou à l'accel, pas de wheel, c'est lisse et fade...  :sad:

margerin

pas d'accord.......... :|

selon le montage du moteur, l'elec offre des possibilité .......brutales..... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Raims

Pour moi y'en a qui sont pleins de préjugés. Il n'y a encore que très peu de motos électriques et déjà des jugements définitifs :roll:
Un moteur électrique peut avoir un couple monstrueux (j'ai découvert cela sur les nouveaux moteurs électriques de catamarans de croisère, bien plus coupleux que les moteurs diesel habituels :blink:) et en plus une allonge de folie (ça monte à des régimes inatteignables en thermique). Je suis sûr qu'ils développeront des moteurs avec du caractère, et des caractères variés selon l'utilisation. On n'en est qu'aux balbutiements :wink:

"..."

zampa

Pour la ville une SEV e-tricks ça me dirait bien !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

emouly

Je ne remets pas en cause les possibilités d'un moteur électrique mais à la vue de cette vidéo... ça ne fait pas rêver comme une bonne vieille course de SBK !   8)

PYves

Avec de bons vieux ralentis, tu es fort pour juger de  ce que cela donne  :(

As-tu déjà essayé un véhicule électrique ? As-tu déjà expérimenté les sensations que cela donne ? Non ?
Tu devrais  :wink:

Orange mécanique

Citation de: PYves le 14 Juin 2010 à 19:35:44

As-tu déjà essayé un véhicule électrique ? As-tu déjà expérimenté les sensations que cela donne ? Non ?
Tu devrais  :wink:

T' es un adepte du vibromasseur ?  :mrgreen: