étier/mc bloqué

Démarré par fabonoff, 04 Juin 2010 à 23:04:26

Tom Angel

quand j'avais fait monter les bracelets, ils avaient purgé et rempli le circuit avant... a mort... au bout de qq km, a peine je touchais la poignee de frein que ca pilait sec. j'ai finit par en enlever, ca devenait dangereux.

donc, si ca se passe regulierement au bout du meme temps de roulage, je pense qu'on peut se permettre de penser dans les milieux autorisés à se dire que c'est eventuellement un trop plein du circuit.

mais l'information reste au conditionnel :mrgreen:
par contre, la ou je suis etonné, c'est que la pedale se debloque apres l'avoir actionnée un peu... ou alors c'est le refroidissement du liquide a l'arret qui permet d'avoir a nouveau du "jeu" de freinage.

donc je rejoins aussi les autres forumeurs : purge circuit arriere et verification des durites pour coude/pincement.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

jmr955

Déja proposé le "trop de liquide de frein" déja refusé  :wink:
JM

fabonoff

j'ai réglé la garde au niveau du mc arrière et depuis rien...
:?: :!:

jmr955

Ouais strange quand meme si c était un probleme de garde, tu aurais quand meme senti une legere résistance  en déplacant la moto ????
Comme je l ai dit au dessus, logiquement, la mise en ébulition du liquide de frein anhile toute pression mais ne devrait pas bloquer le MC... ( enfin logiquement)
JM

fabonoff

la pédale de frein était bloquée comme en pression maxi