Infos sur les feux de SPRINT ST 955

Démarré par djcoolzero, 08 Juin 2010 à 18:40:23

djcoolzero

SAlut tous le monde, comme je viens d'avoir ma sprint 955, je me suis deja mis en quete pour changer mes lampes doptiques avant et par la meme occassion les ACCOUPLER.

Pour informations je n'ai pas eu besoin d'enlever les carènages. Je ne sais pas si c'est parce que je suis mecano mais en automobile quelque fois c'est bien plus galere ! Sinon j'ai opter pour des lampes OSRAM Night breaker et je peux vous dire qu'il y a vraiment une difference. Voila @ +

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Cartman

Citation de: djcoolzero le 08 Juin 2010 à 18:40:23
SAlut tous le monde, comme je viens d'avoir ma sprint 955, je me suis deja mis en quete pour changer mes lampes doptiques avant et par la meme occassion les couper.

donc "OSRAM Night breaker " c'est de la vision infrarouge :mrgreen:

jmr955

Pour vraiment voir quelques chose avec un ST ( ou un RS ) Faudrait surtout trouver un opitque gauche qui ait aussi un faiceau code  :siffle:
JM