qui va a l'anniversaire triumph le 18 septembre a hinckley?

Démarré par jetyl, 19 Juin 2010 à 20:42:35

jetyl

Salut a tous j'ai pour projet d'aller en angleterre  :applause: le week end du 18 septembre, mai j'ai pas envie de faire la route du pèlerinage tout seul. :oops:
Donc voila ma question y'aurait-il des motard de la région rhones alpes ou plus méme d'autre a qui je pourais m'associer  :siffle: parce que c'est un grand trajet et tous seul avec ma copine sa vas vraiment être long?

Phil 38

Citation de: jetyl le 19 Juin 2010 à 20:42:35
Salut a tous j'ai pour projet d'aller en angleterre  :applause: le week end du 18 septembre, mai j'ai pas envie de faire la route du pèlerinage tout seul. :oops:
Donc voila ma question y'aurait-il des motard de la région rhones alpes ou plus méme d'autre a qui je pourais m'associer  :siffle: parce que c'est un grand trajet et tous seul avec ma copine sa vas vraiment être long?

je te confirme, ça va être long!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tom Angel

si t'es pas obligé de l'ecouter tout le long de la route, ca va :mrgreen:
sinon, ben shunte le vocal, et mets de la zike :lol:

sinon, je suis surement pas dispo, desole
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

jetyl

c bon ma copine a sa moto  :applause: donc on y vas a deux moto sa vas être mieux !!!!
les congés sont posé :lol: reste plus que les préparatif.
Je relance mon appelle qui a prévu d'allé a ce rassemblement si cela vous dit de ce rejoindre sur le trajet je ne pense pas être le seul dans le coin?

jice63

Seb

Citation de: jice63 le 12 Août 2010 à 15:22:51
trop loin, pas le temps et pas assez de pognon...  :|

tu devrais pour ramener quelques carenages  :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63

Duffle

Citation de: jice63 le 12 Août 2010 à 15:22:51
trop loin, pas le temps et pas assez de pognon...  :|

du Cotentin c'est carrément pas loin :blink:  un coup de bateau et zouuu :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jice63

pov truffe !   le 18 septembre, je ne serai pas encore là-haut...  :siffle:

Seb

Geant

marcolondon

Je serais Peut être a Paris le 11 sept pour un lancement de tour du monde en moto. Donc probable remontee vers
Londres avant ce WE du 18. Après, je n'ai precisemrng prevu d'aller a hinckley pour l'instant mais cela peut s'etudier.

Quel est ton programme?

Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

fifi.38

Je Triumph tous les jours

Seb

carbone14

fêter l'anniv de Hinkley une semaine après l'anniv de Pataf ça risque de sembler bien fade  :siffle:
Shit happens...