[ RESOLU ] FAT 2002 moteur bizard a l'acceleration

Démarré par colossius, 02 Juillet 2010 à 00:10:24

colossius

Bonsoir,

voila j'ai échangé une speed 955i depuis peu et l'ancien propriétaire ma signalé que la moto n'avais pas tournée depuis 3 moi et que quand on s'arrête avec la moto elle pouvais s'éteindre. au moment ou il me l'as vendu un pote a lui l'avais essayé la veille et apparemment tout été redevenu normal, lors de l'essai idem RAS et puis depuis quelque jours j'ai l'impression qu'il y a comme des impuretés qui me font brouter a l'accélération (bas régime et quand j'essore) et le pot pète :) sinon le reste du temps tout va bien.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ou avez vous une solution  :?:

merci tom

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

C est une bonne question   :wink:

Par experience une tromph est capable de rester 3 mois sans tourner et de redémarrer sans soucis (enfin faut de la batterie quand meme)
JM

colossius

en fait je sais pas comment sont les bougies ... il faut enlever le reservoir pour les attendre non ?

jmr955

Réservoir plus boite à air ..

Question ca le fait tout le temps ou plus particulierement a chaud ?
Si a chaud peut etre un soucis d humidité dans les puits de bougies.
JM

LéoT3

Et là, il faut se référer au magnifique tuto de la Truffe!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

colossius

je ne l'ai pas le manuel de la belle  :roll: l'ancien proprio me l'as pas donné ou ne l'avais plus  :?
elle le fait a chaud si il ya de l'humidité dans les puits de bougies comment faut-il que je fasse ?  :D

colossius

petite precision l'ancien proprio mettais du 95E10  ... c'est moi qui lui ai dis de ne pas le mettre depuis que je l'ai (1 semaine) je met du 98

Est-ce que ça pourrais venir de la ?

colossius

f@astgp

capteur en bout de la rampe d'injection ( potentiomètre à régler)
donc case concess dans ce cas mais je ne sais pas si ça vient de là

colossius

merci pour ta réponse f@astgp  :(  j'irai voir mon concess je te tien au courant

colossius

bon beh voila j'ai enfin la réponse a mon problème (surtout la facture 570â,¬) 2 des 3 bobines d'allumage été morte et les bougies completement rouillée et la moto completement déréglé

voila

merci a tous pour votre aide
tom

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

colossius

je te le fais pas dire surtout que ce prix la été destiné a faire repeindre ma speed :/