Trousse à outils?

Démarré par marco509, 03 Juillet 2010 à 07:48:34

marco509

Est ce devenu une " option" sur les street???

Sinon elle est sacrement bien cachée, je ne l'ai pas encore trouvée !! :evil:
Ipod addicts

lechenejb

Elle n'est pas sanglée sous la selle ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

maya

D'accord pour dire que la trousse à outils devient 'virtuelle'.
Bientot il n'y aura dedans plus qu'un papier internet avec un link
vers ton garage le plus proche.
Je regrette l'absence de clé à bougie, meme s'il est vrai que pour
y accéder de nos jours, ce n'est pas chose aisée.
:?

Sur le tiger, la trousse est sanglée sous la selle, comme dit "le chêne".   :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Pascal

Citation de: marco509 le 03 Juillet 2010 à 07:48:34
Est ce devenu une " option" sur les street???

Sinon elle est sacrement bien cachée, je ne l'ai pas encore trouvée !! :evil:

Tu n'as pas bien cherché ! Regarde sous ta selle et tu y trouveras...














... une clé allen pour démonter le réservoir et une tige en plastique pour le maintenir levé  :mrgreen:

C'est pitoyable !  :evil:

Jojo le poilu

Clair le cc m'a fait la description  ca fait pas lourd sur mon ancienne j'avais une grosse pochette avec une bonne dizaine d outil


Mais triumph c 'est fiable donc pas besoin  :siffle:
La prochaine sera Italienne :)

jmr955

#5
C est surtout que plus personne bricole au bord de la route non ?
Et de toute facon bricoler quoi ????? Même crever ne nécessite plus de démontage

Perso, meme mon 350 ne m a jamais laissé en carafe
JM

jice63

Citation de: jmr955 le 03 Juillet 2010 à 12:00:27
C est surtout que plus personne bricole au bord de la route non ?
Et de toute facon bricoler quoi ?????

c'est la réflexion que je me suis faite  :roll:

carbone14

faux!  :mrgreen:
moi sans caisse à out's je pars plus à moto  8) :mrgreen:
Shit happens...

lechenejb

Citation de: carbone14 le 03 Juillet 2010 à 13:03:30
faux! :mrgreen:
moi sans caisse à out's je pars plus à moto 8) :mrgreen:

Ouai ... mais t'emmène un chat noir aussi ... donc forcément ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

maya

Citation de: carbone14 le 03 Juillet 2010 à 13:03:30
faux!  :mrgreen:
moi sans caisse à out's je pars plus à moto  8) :mrgreen:

On parlait d'une petite trousse, pas d'une caisse !    :lol:    :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

carbone14

Shit happens...

Duffle

#11
Citation de: jmr955 le 03 Juillet 2010 à 12:00:27
C est surtout que plus personne bricole au bord de la route non ?
Et de toute facon bricoler quoi ????? Même crever ne nécessite plus de démontage

Perso, meme mon 350 ne m a jamais laissé en carafe
c'est un peu con comme réflexion quand tu parts en vacances à moto,  tu as parfois besoin des outils de bases. Ne serais que pour resserrer une vis,  changer des ampoules par exemple sur un dayto gris tu es quasi obliger de déposer le carénage et le moteur  :siffle: pour les changées. sans rien tu ne peux même pas tendre la chaine. c'est la base quand même.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LéoT3

Je rejoins Duffle, le kit de survie pour les longs périples, c'est quand même le minimum!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jmr955

Duffle .. je ne resserre jamais une vis entre 2 'révisions .....,     je n ai jamais eu a changer de bougies sur le bord de la route, ni de plaquettes pendant mes vacances,  Par contre, lors des révisions, si mes bougies on une sale gueule alors qu elle n ont pas 20 000 comme préconiser je les bennes directos, et en met un nouveau jeu.  ( Idem les plaquetes meme si elles peuvent encore faire 2000 km  je les bennes, idem le filtre  Ã  air )
J attend pas que mes pneux soient aux témoins d usures pour les changer etc etc ..

Concernant les ampoules  sur les 955 elles sont accessibles ( bon faut pas non plus travailler avec ses gants d hiver  :wink: ) et qui plus est mes feux sont doublés j ai donc tjrs une solutions de secours ( idem sur une bonne partie du restant de gamme exceptés quelques machines)

J ai peté 2 cables d'embrayage  ( a la bonne époque ou Tromph etait pas foutu d avoir des cables de qualité sur les 955 ... 8) 8) 8) .)   a chaque fois je suis rentré chez moi sans inteventions et sans  aide extérieur ( une fois du massif Central  et l autre de l aeroport de Roissy )

Apres reste  un cable de gaz ....je les vérifie régulierement et la honnetement si je pete un cable de gaz  sur la route je démonterai surement pas tout pour aller le changer ( quand je vois déjà la prise de tete dans mon garage  :evil: :evil:.....)

Le plus chiant étant la crevaison sur une machine a chambre  ( dans la mesure ou j ai jamais eu de bol avec les bombes anti crevaison)  ou tu ne peux pas démonter la roue pour tenter de faire réparer la chambre chez le garagiste du coin ...

 
JM

Duffle

les ampoule du speed nécessite au moins un tourne vis :siffle: et celle du dayto accessible accessible mon cul :roll: bof bof quand même  les 2 ampoules qui claques c'est rare ... mais c'est arrivé a carbone 8) lors de notre périple en corse il y a 15jours et nous étions bien contant d'avoir la trousse a outils pour démonter la bulle.  une bougie qui perle ou autre connerie ca arrive aussi même si elle est en bon état à la resion voir meme si elle est neuve.

de toutes façon vu la qualité des outils tropmh c'est sur que ce n'est pas avec cela que tu vas faire toutes les révisions :siffle: , la trousse est faite pour dépanner et franchement pour moi c'est quand même le minimum.  et ce n'est pas pour les 50 voir 60â,¬ que ca leur coute :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !