"Selle Chauffante" Sprint ST 1050 FINIE !!!!

Démarré par otmontfort, 07 Juillet 2010 à 18:33:36

kéziah

:lol:

j'conduis les pattes écartées mois et j'ai le support de plaque d'origine et les pneus aux précos constructeur  8)
C'est un Triumph !

Tapion

J'ai recu les photos :

N.B. : T'es un grand malade toi................. jamais je regarde mes mails sur hotmail.......... c'est un gros gros coup de cul........ :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

philo

j' ai bien penser a la même chose , en achetant du pare chaleur adhésif mais moi je les coller sous la plaque , c'est a dire entre la partie échappement et pare chaleur d'origine. :siffle: :siffle:
ben pour être franc j'ai pas trouver de différence. :evil: :evil: :evil:
je vais essayer ce principe pour voir mais j'y crois qu'a moitie. :blink: :blink:
au prix des deux plaque c'est vrais que sa ruine pas. :oops: :oops:
il men reste d'ailleurs une dans le garage pour faire l'essais. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

otmontfort

Pour info le carter latéral droit en abs a également été habillé de l'adhésif pare chaleur ...

Duffle

tout les professionnelles s'accordent a dire que les isolants mince ne fonctionnent pas .. il faut mettre de la laine de verre de 20cm :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

pina

Ou encore mieux ne pas rouler avec une moto de vieux mais une speed  :roll: :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

pina

Réflexion faite...La speed ça chauffe les fesses aussi...Du coup moto de vieux ou pas on est au même niveau...Sauna gratuit pour tout le monde !
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Sinon, il faut mettre un échappement plus libre, ça laisse passer les gaz (le bruit aussi) et ça chauffe moins !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

sinon faut rouler en vélo... ça coute moins cher  :siffle:
Shit happens...

PYves

Citation de: pina le 09 Juillet 2010 à 10:36:36
Ou encore mieux ne pas rouler avec une moto de vieux mais une speed  :roll: :roll:

Citation de: pina le 09 Juillet 2010 à 13:20:38
Réflexion faite...La speed ça chauffe les fesses aussi...Du coup moto de vieux ou pas on est au même niveau...Sauna gratuit pour tout le monde !

Toi, t'es vraiment trop con. C'est trop bon de lire ça  :lol:

Seb

Citation de: PYves le 09 Juillet 2010 à 18:41:38
Citation de: pina le 09 Juillet 2010 à 10:36:36

Citation de: pina le 09 Juillet 2010 à 13:20:38

Toi, t'es vraiment trop con. C'est trop bon de lire ça  :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas