"Selle Chauffante" Sprint ST 1050 FINIE !!!!

Démarré par otmontfort, 07 Juillet 2010 à 18:33:36

otmontfort

Juste un petit compte rendu de la modification effectuée par le concessionnaire du Mans sur le pare chaleur ...
Formidable,finit le fessier grillé et les remontées brûlantes a l'entre jambe droite;trois plaques adhésive "pare chaleur" pour la somme exorbitante de 12,50 euros hors taxe et je suis soulagé enfin une moto comme elle devrait être d'origine.

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

jmr955

JM

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

Feuille d'alu sur l'insert gel c'est ça ? C'est toi qui parlait de ça ?
C'est un Triumph !

otmontfort

Ce fut d'abord une modification de la selle confort Triumph comme décrit dans un autre post et puis aujourd'hui un simple renfort de la protection thermique d'origine (entre le catalyseur et la selle) avec en plus la pose de la dite protection sur la partie en abs a droite de la selle qui démarre sous le réservoir et qui longe la selle.Elle a une écope pour évacuer l'air chaud ...

kéziah

j'veux bien une photo aussi, comme ça je vois pas trop
C'est un Triumph !

otmontfort

Je suis déjà pas foutu de mettre mon avatar alors une photo !!!

kéziah

tu peux me l'envoyer par mail je m'en occuperai ;)
L'email est dans mon profil  :siffle:  :lol:
C'est un Triumph !

otmontfort

Je démonte la selle demain et je fais quelques photos.Vous n'aurai pas besoin de monter l'échappement beurkkk de la gt !!!

kéziah

Citation de: otmontfort le 07 Juillet 2010 à 22:20:50
Je démonte la selle demain et je fais quelques photos.Vous n'aurai pas besoin de monter l'échappement beurkkk de la gt !!!

:(
C'est un Triumph !

GarouGarou

:blink: oui photo pour moi aussi

mais j'ai remarqué une bonne amélioration aussi sur la mienne en virant le support plaque d'origine ... je n'ai plus de remonté sur les cuisse quand je roule   8)

Raims

Citation de: GarouGarou le 08 Juillet 2010 à 07:58:01
mais j'ai remarqué une bonne amélioration aussi sur la mienne en virant le support plaque d'origine ... je n'ai plus de remonté sur les cuisse quand je roule   8)
En surgonflant un peu les pneus et en mettant un peu de précontrainte sur la fourche ça améliore pas mal aussi :mrgreen:
"..."