TRIUMPH 800 Tiger Adventure

Démarré par Belgian Tiger, 15 Juillet 2010 à 22:19:06

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 30 Novembre 2010 à 12:38:27
Dans le dernier Moto Mag, l'absence de "caractère" moteur semble vraiment un point négatif sur cette meule...  :?

Il semblerait même qu'il faille souvent jouer de la boite pour les relances.  :roll:

Oui, vu les choix techniques, c'était un peu prévisible hélas. :?   A force de chercher le consensus.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

A essayé ... tantot dans un comparo la Speed manque de caractère ... si on la compare aux anciennes ... tantot elle est géniale tant elle a du caractère comparé aux 4 cylindres japonais ... y'a deux poids deux mesures ... si on compare la Tiger à la Street ... doit pas y'avoir photo, mais si on compare avec une Vstrom ou une Versys ou une Varadeo ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Citation de: VikOnOff le 30 Novembre 2010 à 12:38:27
Dans le dernier Moto Mag, l'absence de "caractère" moteur semble vraiment un point négatif sur cette meule...  :?

Il semblerait même qu'il faille souvent jouer de la boite pour les relances.  :roll:
Enfin les journalistes disent aussi que le moteur est vachement rempli, donc ça devrait bien servir pour les relances? :siffle:

Si on s'arrête à ce qui est écrit dans les magasines... :roll:

Il faut essayer! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Rico a tout dit ... comme pour la Speed où j'ai pas remarqué le moteur "plus creux" à bas régime ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Enfin, ça c'est comparé au 1050 d'avant !

Et déjà le 1er 1050 n'avait plus de caractère comparé au 955 !  :lol:

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Oui ... les carbus c'était mieux ! :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

maya

Si pour une moto avoir du caractere c'est se comporter comme un harley,
alors j'ai pas besoin d'une moto de caractère.
Moi j'aime es moteurs pleins de bas en haut, avec en plus de la souplesse
à tres bas regimes, et de l'allonge en haut.
Ces 3 pattes triumph collent assez a cela.

Et je pense que la speed 2010 depose feue la 955, et c'est normal.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

lechenejb

Le dernier 955 de la Daytona 2004 - 2006 marchait bien ! :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

VikOnOff

Citation de: lechenejb le 30 Novembre 2010 à 14:46:28
Oui ... les carbus c'était mieux ! :siffle:

Grave... T3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et avec 3 cornets KN c'est encore mieux Bbbrrrooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  8)




Sinon je pense que les journaleux imaginaient se retrouver avec un bouilleur aussi plaisant que la Street, mais comme dit mon concess ce n'est pas forcément la même cible.  :wink:
Le Arrow semble bien lui aller à ce moulin (pour tenter de retrouver un supplément ou placebo d'âme ?!)

A voir lors de l'essai, là je suis bien d'accord. :(

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

a essayer car ca a l'air sympa quand meme  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

maya

Té c'est décidé je vais aller l'essayer.  8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

VikOnOff

Patience... faut attendre le 10 et 11 décembre.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 30 Novembre 2010 à 15:26:12
Patience... faut attendre le 10 et 11 décembre.

... et les chaines à neige!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Yess.
Coté adhérence, c'est pas gagné  :roll:

Wah ca serait bien d'avoir encore deux trois journées de beau soleil pour rouler,
avant la pause hivernale.  8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)