Remplacement moteur Sprint 955

Démarré par opak, 20 Juillet 2010 à 19:39:45

turkey

#45
ça mérite de figurer dans le wiki. Je m'en charge. Bravo guy !  :(

http://www.triumphall.com/wiki/index.php5?title=Tutoriel_depose_955_Sprint_ST

pour la posterité  :1er: :10/10:

opak



Merci Turkey! Content que ça puisse servir à d'autres!

Pour info le moteur tourne nickel, j'ai fait 1000 bornes depuis et c'est un vrai plaisir.
Juste la distrib que je trouvais un peu bruyante mais ça s'atténue au fur et à mesure.

Ah si il faut que je change le joint torique du centrifugeur car j'ai pas mal de remontées d'huile dans la boite à air (le joint vient de l'ancien moteur puisque j'ai récupéré le carter)


Phil 38

Citation de: opak le 10 Août 2010 à 18:59:49

Ah si il faut que je change le joint torique du centrifugeur car j'ai pas mal de remontées d'huile dans la boite à air (le joint vient de l'ancien moteur puisque j'ai récupéré le carter)



Tu n'as pas fait la modif anti-chutagauche?!!   :blink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

opak



Il n'y a pas de modif à faire sur les 955 post 2002 puisque dans la boite à air les cornets d'admission ont été réhaussés.


Phil 38

Citation de: opak le 10 Août 2010 à 19:10:12


Il n'y a pas de modif à faire sur les 955 post 2002 puisque dans la boite à air les cornets d'admission ont été réhaussés.



OK!   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: