Auteur Sujet: Je vous presente Tromphette  (Lu 16533 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #45 le: 31 janvier 2006 à 13:54:22 »
Moi je trouve toujours ça top!

Hors ligne padawan

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2005 & XJR 1997
  • Localisation: 94
Re : Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #46 le: 31 janvier 2006 à 15:42:50 »
perso je prefere la position d'origine de cet angle là... je trouve que ça fait un trou ensuite entre le compteur et les phares !!!
ça fait peut être beaucoup de modif et de prise de tête pour pas grand chose non ?
Tout à fait D'accord  avec Oreileao, Le trou semble énorme et la modification ne semble pas en rapport avec l'effet obtenue. Une question concernant ton rétroviseur : peux tu me dire où tu l'as acheté et combien. Est ce qu'il existe un site internet. ?

Pour le reste ta moto est top et en plus on a ici un vrai artiste de la photo. Bravo pour les gestion des reflets et les angles de prise de vue qui permettent de cacher se qu'on ne doit pas voir (comme la béquille par exemple). T'as quoi comme appareil ?

AtommyK

  • Invité
Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #47 le: 31 janvier 2006 à 17:20:03 »
Premier message, et promis, je me présente tout de suite après !  :wink:

Donc, la moto est très jolie (je vais faire pareil pour le liseret !), et je suis pas fan de la modification de l'emplacement du compteur...

Sinon, pour le rétro, j'ai commandé le même ici : http://www.motacc-france.com/spiegel_lenkerendstuecke.htm (18 euros, courrier ou téléphone+chèque)

Et pour les liserets, il existe des modèles phosphorescents ici : http://www.midway-prod.com/filets.htm (beaux le jour, efficaces pour être bien vu la nuit), et des modèles préformés ici http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?navegacion=categorias&vista=lista&categoria=180&pagina=1&texto=&producto=0 (plus facile à appliquer proprement)

Voili !

A+!

Kzav

  • Invité
Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #48 le: 31 janvier 2006 à 17:24:45 »
Merci pour les compliments pour la moto, les photos.
Je vous invite a visiter ma galerie et laisser un commantaire.  :(

http://xavieradam.free.fr/cariboost1/

Je ne sais pas si je vais me lancer pour le compteur ça fussionne  peut etre d'autre modif .

Pour le retro chez Hein gericke 18 ¤ c'est le meme que sur motacc.
http://www.hein-gericke.com/de/

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #49 le: 31 janvier 2006 à 18:38:49 »
Jolie galerie, belles photos pour quelqu'un qui n'a qu'un an d'expérience....
Tu vas pouvoir créer une galerie "Arts mécaniques" ;).
Corben et moi sommes photographes amateurs également... tu pourras aller voir la galerie de Corben, dans la mienne tu ne trouveras pas grand chose...

ricks

  • Invité
Re : Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #50 le: 31 janvier 2006 à 20:50:25 »
Belle moto  :super: et belles photos aussi  :wink:

par contre pour le compteur, ne fait pas ça malheureux  :blink: on la reconnait plus la moto  :sad:

Si tu as lu j'ai precisé qu'il faut que je change les demi coccotte ma poule  :siffle:

pour les demi coccottes tu peux encore enlever un morceau  :mrgreen:


Kzav

  • Invité
Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #51 le: 31 janvier 2006 à 20:52:34 »
 :( merci de l'info, dis moi ta d'autre photo de ton brelon, et de ton guidon bracelet, je vien s de voir ta galerie, jolie cul j'aime bien le feu. Tu n'aurais pas pu l'incruster dans la partie demontable de la boucle ??
Quelle son tes impression avec et sans bracelet ?? les avis son partagé 
Ta mis quoi comme pneus, les power je l'ai trouve tip top ?
« Modifié: 31 janvier 2006 à 20:57:05 par Kzav »

ricks

  • Invité
Re : Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #52 le: 01 février 2006 à 09:05:02 »
:( merci de l'info, dis moi ta d'autre photo de ton brelon, et de ton guidon bracelet, je vien s de voir ta galerie, jolie cul j'aime bien le feu. Tu n'aurais pas pu l'incruster dans la partie demontable de la boucle ??
Quelle son tes impression avec et sans bracelet ?? les avis son partagé 
Ta mis quoi comme pneus, les power je l'ai trouve tip top ?

pour les photos c'est ici : http://www.triumphall.com/guidonspeed05.htm :wink:

et j'en parle ici http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1269.0 (pas trop le temps d'en parler maintenant... je suis au boulot  :siffle:)

Hors ligne oreileao

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1706
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: châlons en champagne
Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #53 le: 01 février 2006 à 09:16:40 »
jolie site et très belles photos
je n'y connais rien en photo mais j'aprécie les belles choses !!  :wink:

Kzav

  • Invité
Re : Re : Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #54 le: 01 février 2006 à 12:01:48 »
:( merci de l'info, dis moi ta d'autre photo de ton brelon, et de ton guidon bracelet, je vien s de voir ta galerie, jolie cul j'aime bien le feu. Tu n'aurais pas pu l'incruster dans la partie demontable de la boucle ??
Quelle son tes impression avec et sans bracelet ?? les avis son partagé 
Ta mis quoi comme pneus, les power je l'ai trouve tip top ?

pour les photos c'est ici : http://www.triumphall.com/guidonspeed05.htm :wink:

et j'en parle ici http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1269.0 (pas trop le temps d'en parler maintenant... je suis au boulot  :siffle:)

Ricks elle est superbe  :super: mais tu ne m'a pas repondu, tes impressions avec et sans bracelets ??
Tes pots :super: :( j'adore, manque plus que un petit mp3 pour entendre la symphonie, quel marque quel prix

Fais nous un petit mp3 please

fidou

  • Invité
Re : Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #55 le: 01 février 2006 à 23:25:06 »
Ben je roule, mais c'est vrai que je suis maniaque.

Si je roule et que la moto et peut sale, un petit coup de chiffonnette humide genre peau de chamoix, par contre si tres sale jet d'eau eponge  (pas de nettoyeur haute presssion ça bousille tout les joints ) et un coup de soufleur thermique.

Si tu nettoye regulierement t'a moins de boulot, et ta le plaisir de rouler toujours avec une becane propre.
Sur les photos, la moto n'est pas nettoyer je t'assure, elle et propre, mais pas nikel.
Les tuyaux de collecteur d'echapement ne sont pas propre, sous le leche roue non plus, et le bas moteur egalement  :wink:

De plus quand tu nettoye ta moto, tu t apperçois des courbes, du galbe des formes presque charnele qu'a ta moto, ce qui renforce la complicité entre elle et toi.  :oops:


t'as pas des micros rayures sur le réservoir ?? moi j'en ai on les vois àla lumière pourtant rien n'est passer sur la peinture ... un peu chip le vernis triumph...

ricks

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #56 le: 02 février 2006 à 10:23:17 »
Ricks elle est superbe  :super: mais tu ne m'a pas repondu, tes impressions avec et sans bracelets ??
Tes pots :super: :( j'adore, manque plus que un petit mp3 pour entendre la symphonie, quel marque quel prix

Fais nous un petit mp3 please

la photo de la moto avec les pots ART n'est pas la mienne, je suis en origine (mais je pense de plus en plus à mettre un Zard ou un Shark  :siffle:)

les impressions avec et sans bracelets.... ben sans, c'est pas top de tenir les 2 tubes de fourches  :roll:
...sérieusement, je n'ai pas beaucoup roulé avec le grand quidon, je me souviens de prendre pas mal de vent au dessus de 150  :oops:
couché avec les bracelets, le vent pas de soucis... même à plus de ...... (censuré  :lol:)
j'aime cette position, ça incite "un peu" à l'attaque, même à déhancher et je trouve accessoirement que ça lui donne une belle gueule.  :mrgreen:


Ta mis quoi comme pneus, les power je l'ai trouve tip top ?
les pneus c'est des RoadteK  Z6 Metzeler, ils tiennent plus longtemps que les michelins  :wink:

Kzav

  • Invité
Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #57 le: 02 février 2006 à 11:42:33 »
Moi aussi je me prendrai bien un Zard.
Pour le guidon je vais mettre un guidon plat, le meme que celui la, j'adore  :super:



Et tes pneus pour la tenue de route, mieux que les michelin ??
Combien de bornes tu as fait avec les Power ??

Kzav

  • Invité
Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #58 le: 02 février 2006 à 11:56:14 »
J'avias une question a vous passer, trouvez vous aussi que le garde boue avant et un peut cour, car je le trouve trop cour, toute la merde dans le radiateur, a moins que ce ne sois pour mieux refroidire   :roll: ?? De plus a petit vitesseil m'arrive de me prendre des petits cailloux dans la tronche pas vous.

J'aimerais egalement regler ma fourche plus dure, si une ame charitable pourrais m'expliquer comment ??
Quel son vos reglages de fourche, amorto ?

Merci

ricks

  • Invité
Re : Re : Je vous presente Tromphette
« Réponse #59 le: 02 février 2006 à 20:10:50 »
Et tes pneus pour la tenue de route, mieux que les michelin ??
Combien de bornes tu as fait avec les Power ??

avec le michelin j'ai fait 5000 km, et presque 10000 km avec le metzeler (trajets style 300/400 km et ville)

le seul défaut sur metzeler, c'est que sur la fin quand le pneu s'use à plat  :oops: (autoroute :roll:) ça a tendance à alourdir la moto, j'ai même pensé avoir crevé au début  :?