chicane pour Pot DEVIL speed 955i 2002

Démarré par croco, 04 Août 2010 à 10:41:03

croco

Salut les speedeu  :wink:

une petite question rapide, je viens de faire l'acquisition d'un speed triple 955i de 2002 avec un pot devil magnum carbone mais sans chicane.
je me pose donc la question a savoir quel diamètre de chicane est monté sur ce pot a l'achat? je préfère me renseigner avant que la patrouille me tombe dessus ... :(
merci pour vos com

AsM0DeUz

Citation de: croco le 04 Août 2010 à 10:41:03
Salut les speedeu  :wink:

une petite question rapide, je viens de faire l'acquisition d'un speed triple 955i de 2002 avec un pot devil magnum carbone mais sans chicane.
je me pose donc la question a savoir quel diamètre de chicane est monté sur ce pot a l'achat? je préfère me renseigner avant que la patrouille me tombe dessus ... :(
merci pour vos com

Par defaut c'est du 28 mm mais commande plutot du 40 mm ca sonne mieux (plus grave).

brubz

La mienne traine au fond du garage, je regarderai ce soir. :mrgreen:
Horizon pas net, reste à la buvette!

croco

jusqu'à quel diametre on est encore dans la légalité ? j'ai pas eu le temps de l'acheter jme suis fait attrapé par la patrouilleeeeee :?
brubz t'as pu regarder ?

croco

brubz

Horizon pas net, reste à la buvette!

jobar13

le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

AsM0DeUz

Citation de: AsM0DeUz le 04 Août 2010 à 11:26:21Par defaut c'est du 28 mm mais commande plutot du 40 mm ca sonne mieux (plus grave).

Ben c'etait clair non ? :|

Sinon toutes les tailles sont là http://www.devil-exhaust.com/fr/accessories.cfm?exhaust=Magnum

Maintenant il te suffit de les appeler là :

DEVIL S.A.S.
l'Ile Neuve
26600 LA ROCHE DE GLUN

Tél: 00 33 (0)4 75 84 74 90
Fax: 00 33 (0)4 75 84 74 91

Ils ne refuseront surement pas de te répondre. Au pire tu envoies un mail.