l'heure du changement

Démarré par Seb, 18 Août 2010 à 16:01:59

Cartman

Seb

excellent  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

meme 8 mois apres ma blague fonctionne toujours  8) 8) 8)

mais c'est vrai que j'ai pris pas mal de plaisir a conduire cette moto mais de la a franchir le pas  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

bentarifa

98 ch et 15,9 mkg (couple maxi obtenu à seulement 2 950 tr/min) ... Voilà pourquoi , simplement  :siffle:

Et surtout pour garder Permis et Plaisir ... les temps sont rudes et seront encore plus rudes, donc anticipons    :!: :mrgreen:
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

GarouGarou

Citation de: bentarifa le 06 Avril 2011 à 16:22:14
98 ch et 15,9 mkg (couple maxi obtenu à seulement 2 950 tr/min) ... Voilà pourquoi , simplement  :siffle:

Et surtout pour garder Permis et Plaisir ... les temps sont rudes et seront encore plus rudes, donc anticipons    :!: :mrgreen:

et les pneus s'use très vite aussi   :lol:

bentarifa

Et oui, C'est  le Jeux ...  :siffle:

lechenejb

Moi j'irais vers la Rocket III ... pas beaucoup plus cher ... mais beaucoup plus :twisted: !
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

elle a de la gueule la Storm en noir mat  8)

lechenejb

La Rocket III est aussi dispo en nouarmate je crois :lol:

Seb

j'avoue que je prefere aussi la rocket 3  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63

j'y peux rien si vous n'avez pas de goût  8)

kéziah

Citation de: bentarifa le 06 Avril 2011 à 15:36:37
Petit déterrage de Post ...  :siffle:

Comme toi, j'ai un sprint ST et je veux passer à la ThunderBird, et particulièrement, cette derniere la Strom 1700.
J'ai essayé la 1600 et j'ai été vraiment bleuffé .... J'ai pu faire 200km avec sur des routes que je connais très bien. J'ai adoré et pour la premiere fois, la sprint m'a paru fadasse en la reprennant (Si on roule autour des limitations  :wink:) .

Ma question est simple ... Quand est il après plusqieurs mois d'utilsation ? Toujours la banane sous le casque ?? Peut être la voit on plus à cause de la barbe qui a poussée depuis  ...  :?: :mrgreen:
:mrgreen: :lol: :mrgreen:
C'est un Triumph !

bentarifa

... Avec mon mètre 73 et mes 65kg ... la Storm est déjà assez  :twisted: pour moi ...
J'ai pas encore osé penser à essayer la Rocket III .... Mais why not ? ...  maintenant  :siffle:

lechenejb

VA l'essayer ... y'a pas besoin de hauteur :lol:

bentarifa

Rocket III Roadster ... 376kg avec le plein !  :blink:
On n'est pas si loin de la ThunderBird (337kg) , c vrai , si on  n'est plus à 50kg près ...  :siffle: