l'heure du changement

Démarré par Seb, 18 Août 2010 à 16:01:59

lechenejb

Ne t'en fait pas ... avec le 240 à l'arrière et le 150 à l'avant ... elle tiens debout toute seule ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

Ca me rappel l 'annonce vu sur ebay il y a quelque année le gars sur une night avait monté un pneu de 300 ou 320  a l'arriere on se demandait limite a quoi servait la béquille
La prochaine sera Italienne :)

flap

Citation de: lechenejb le 07 Avril 2011 à 13:58:26
Ne t'en fait pas ... avec le 240 à l'arrière et le 150 à l'avant ... elle tiens debout toute seule ! :lol:

culbuto


Misterno

Citation de: bentarifa le 06 Avril 2011 à 15:36:37
Petit déterrage de Post ...  :siffle:

Comme toi, j'ai un sprint ST et je veux passer à la ThunderBird, et particulièrement, cette derniere la Strom 1700.
J'ai essayé la 1600 et j'ai été vraiment bleuffé .... J'ai pu faire 200km avec sur des routes que je connais très bien. J'ai adoré et pour la premiere fois, la sprint m'a paru fadasse en la reprennant (Si on roule autour des limitations  :wink:) .

Ma question est simple ... Quand est il après plusqieurs mois d'utilsation ? Toujours la banane sous le casque ?? Peut être la voit on plus à cause de la barbe qui a poussée depuis  ...  :?: :mrgreen:

T'es blond ??  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

GarouGarou


bentarifa

.... Non, j'suis vieux, donc grisonant .... j'roule en Sprint ST  :siffle:
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...