Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

Cartman


lechenejb

Citation de: Cartman le 05 Octobre 2010 à 14:49:19
:lol: jb péte les plombs  :lol:

Non, j'aime bien ...

Par contre, le 190 à l'arrière m'embéte un peu ...

Et la monte d'origine hypersport en Metzeler Racetec aussi :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Cartman

Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:50:08
Et la monte d'origine hypersport en Metzeler Racetec aussi :siffle:

C'est le seul truc que j'aime bien sur la bécane  :lol:

don_rico

Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:50:08
Par contre, le 190 à l'arrière m'embéte un peu ...
Pourquoi?


Sinon, je persiste, garder le 1050 c'est une belle connerie... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

pina

Citation de: don_rico le 05 Octobre 2010 à 14:51:32
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:50:08
Par contre, le 190 à l'arrière m'embéte un peu ...
Pourquoi?


Sinon, je persiste, garder le 1050 c'est une belle connerie... :roll:

Pourquoi tu voulais qu'ils passent en quoi comme cylindrée?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

lechenejb

Citation de: don_rico le 05 Octobre 2010 à 14:51:32
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:50:08
Par contre, le 190 à l'arrière m'embéte un peu ...
Pourquoi?


Sinon, je persiste, garder le 1050 c'est une belle connerie... :roll:

Pour l'agilité, le 180 c'est bien ! Après, 11.5 Mkg de couple ... faut les passer :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Cartman

Citation de: pina le 05 Octobre 2010 à 14:52:14
Citation de: don_rico le 05 Octobre 2010 à 14:51:32
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:50:08
Par contre, le 190 à l'arrière m'embéte un peu ...
Pourquoi?


Sinon, je persiste, garder le 1050 c'est une belle connerie... :roll:

Pourquoi tu voulais qu'ils passent en quoi comme cylindrée?

2.3 litres  8)

don_rico

Citation de: pina le 05 Octobre 2010 à 14:52:14
Citation de: don_rico le 05 Octobre 2010 à 14:51:32
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:50:08
Par contre, le 190 à l'arrière m'embéte un peu ...
Pourquoi?


Sinon, je persiste, garder le 1050 c'est une belle connerie... :roll:

Pourquoi tu voulais qu'ils passent en quoi comme cylindrée?
Pas forcément qu'ils changent la cylindrée mais qu'ils fassent un nouveau moteur avec la même architecture que le 675.


Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:55:16
Citation de: don_rico le 05 Octobre 2010 à 14:51:32
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:50:08
Par contre, le 190 à l'arrière m'embéte un peu ...
Pourquoi?


Sinon, je persiste, garder le 1050 c'est une belle connerie... :roll:

Pour l'agilité, le 180 c'est bien ! Après, 11.5 Mkg de couple ... faut les passer :siffle:
Un 190/55, c'est pas moins agile qu'un 180. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Citation de: don_rico le 05 Octobre 2010 à 14:59:43
Citation de: pina le 05 Octobre 2010 à 14:52:14
Citation de: don_rico le 05 Octobre 2010 à 14:51:32
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:50:08
Par contre, le 190 à l'arrière m'embéte un peu ...
Pourquoi?


Sinon, je persiste, garder le 1050 c'est une belle connerie... :roll:

Pourquoi tu voulais qu'ils passent en quoi comme cylindrée?
Pas forcément qu'ils changent la cylindrée mais qu'ils fassent un nouveau moteur avec la même architecture que le 675.


Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:55:16
Citation de: don_rico le 05 Octobre 2010 à 14:51:32
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 14:50:08
Par contre, le 190 à l'arrière m'embéte un peu ...
Pourquoi?


Sinon, je persiste, garder le 1050 c'est une belle connerie... :roll:

Pour l'agilité, le 180 c'est bien ! Après, 11.5 Mkg de couple ... faut les passer :siffle:
Un 190/55, c'est pas moins agile qu'un 180. :wink:


On verra quand j'aurai la mienne ... :siffle: :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

Faudrait la voir en black (car un speed c'est forcément noir)  :siffle:

Moi ce que j'aimais sur la speed c'est son coté un peu rétro avec ses 2 gros phares ronds et chromés et là, le coté bridé et plastoc noir  :roll:

Donc à priori pas pour moi  :sad:
1190 Kilos Tonne de Magie

kax73

Citation de: Lupe le 05 Octobre 2010 à 15:20:35

Moi ce que j'aimais sur la speed c'est son coté un peu rétro avec ses 2 gros phares ronds et chromés et là, le coté bridé et plastoc noir  :roll:

Donc à priori pas pour moi  :sad:

Vi je suis d'accord avec toi, ducati a fait la même chose quand le monster a été renouvellé... C'est dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin  :roll:
Bi et fier de l'être !

jryan69

#281
Bon OK, ils ont changé le look pour la différentier de la Street qui explose toutes les ventes mais :

- moteur inchangé  :-1:
- cadre revu mais pas si différent (esthétiquement parlant) de la version précédente...certainement un poil plus léger
- esthétique global qui fait de plus en plus plastoque  :-1:
- bloc phare de BMW (comme la Tiger 800)  :-1:
- la cerise sur le gâteau....ces magnifiques cale-pieds passager  :lol: :lol: :lol:  au moins comme ça les amateurs de 3 en 1 en position basse n'auront plus aucun état d'âme à les virer  :-1:
                                               ainsi que ces écopes/bouts de carénage à la TnT/Goldorac GO/Chinoiseries  :-1:

En clair, j'aime pas et c'est tant mieux car j'ai pas de sous pour en changer  :mrgreen:


Citation de: Lupe le 05 Octobre 2010 à 15:20:35
Faudrait la voir en black (car un speed c'est forcément noir)  :siffle:

Moi ce que j'aimais sur la speed c'est son coté un peu rétro avec ses 2 gros phares ronds et chromés et là, le coté bridé et plastoc noir  :roll:

Donc à priori pas pour moi  :sad:

Tu sais que t'es bô toi  8)

La côte des Speed 2005-2007 va monter  :mrgreen:

zampa

Citation de: jryan69 le 05 Octobre 2010 à 16:00:39
La côte des Speed 2005-2007 va monter  :mrgreen:

  :(   8)

Je vais vendre la mienne le prix d'une neuve, au moins ça me fera moins mal au coeur de changer !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

ce que je retient dans la nouvelle gamme Trirumph, c'est que les Sprinteux ne passeront pas à la GT, et que les Speedeux ne passeront pas au modèle 2011... de quoi s'inquiéter un peu, non ?

jryan69

Citation de: jice63 le 05 Octobre 2010 à 17:39:42
ce que je retient dans la nouvelle gamme Trirumph, c'est que les Sprinteux ne passeront pas à la GT, et que les Speedeux ne passeront pas au modèle 2011... de quoi s'inquiéter un peu, non ?

Pas totalement en fait...avec la nouvelle clientèle qui est rentrée dans la marque via la Street  :wink:

En plus, c'est un "positionnement marketing" très en phase avec TORQUE leur journal de Mxxxx   :evil:

Néanmoins, perdre à petit feu la clientèle "historique" c'est jamais bon pour une marque  :siffle: