Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

benoitzr7

Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 22:24:52

Moi, comme çà ... je suis fan ! :siffle:

je récidive...écopes de merde! et les optiques en plastique...pffff en métal c'est quand même plus bô!
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Gwenadu56

Le français dans toute sa splendeur : jamais content et toujours en train de grogner  :lol:

Moi je l'aime bien cette nouvelle et puis j'attend de la voir en vrai et de pouvoir l'essayer pour me faire une réelle opinion :(

cool la dernière photo, ça a de la gueule !
Y'aurai pas comme un goût de pomme ?

Duffle

l'arriere me fait pensé a la FZ6-8-1 :roll: et de 3/4 avant c'est la gladius .. de la bombe cette moto :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Phil 38

Citation de: benoitzr7 le 05 Octobre 2010 à 22:33:15
Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 22:24:52

Moi, comme çà ... je suis fan ! :siffle:

je récidive...écopes de merde! et les optiques en plastique...pffff en métal c'est quand même plus bô!

Oui, comme ça ça passe.  :(  mais, exit le SDS  :lol:

Pour les matériaux, vu la forme des phares, difficile d'échapper au plastoc  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

cafra

Vu la derniére toph  , à voir avec les feux de la précédente ( bien rond en alu ) !

Avis aux amateurs de photomopntage !!

Phil 38

Citation de: cafra le 05 Octobre 2010 à 22:56:30
Vu la derniére toph  , à voir avec les feux de la précédente ( bien rond en alu ) !

Avis aux amateurs de photomopntage !!

Ou le simple phare du T301!   :siffle:

:arrow:

lechenejb

C'est pas une tof, je l'ai faite avec le configurateur sur le site UK !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 22:58:44

Dispo en accessoire?   :blink:

jryan69

Citation de: lechenejb le 05 Octobre 2010 à 22:58:44

Ils oublient "gentiment" le support de plaque et les cliquos  :wink:

Orange mécanique

Citation de: Gwenadu56 le 05 Octobre 2010 à 22:34:07
Le français dans toute sa splendeur : jamais content et toujours en train de grogner  :lol:

Moi je l'aime bien cette nouvelle et puis j'attend de la voir en vrai et de pouvoir l'essayer pour me faire une réelle opinion :(

cool la dernière photo, ça a de la gueule !
Pourquoi ? Dans les autre pays, ils disent qu'une chose est bien alors qu'il la trouve à chier ??
Les gouts et les couleurs... Mais faut etre honnete, avant la speed dégageait quelque chose à l' ancienne qui faisait tout son charme. Maintenant, elle ressemble à toute les autres z 1000, cb 1000 et j' en passe... Sure qu' elle va toucher un plus large public.

vapatrovitch

Ben en tant que motard rétrograde de base, je la trouve pas si mal cette speed 8)

carbone14

en fait faudrait voir en vrai...
juste le plastique des phares ça fait cheap  :roll:
Shit happens...

pina

Ptin le reservoir qui pète toute la ligne c'es abusé...Ca fait une mauvaise bosse c'est dégueulasse....Et la coque arrière de ZX 6R c'est abusé aussi....Jsuis persuadé que cet arrière est un avant goût de la gueule de celui de la sportive
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Pour reprendre en détail mes pensées :

La ligne générale de la moto me fait penser à un mélange Benelli / Ducati monster.

Les feux avant font cheap, et sont carrément moches sans saute vent.
le réservoir manque de finesse
l'arrière est conforme à tout ce qui se fait dans la production actuelle
les jantes sont belles
le cadre est moins beau mais s'il est mieux...
les plastiques sur le moteur sont à gerber et à virer au plus vite, il faudrait savoir s'ils servent à autre chose qu'à faire moche
le support de plaque est à virer au plus vite pour en mettre un petit joli, pourquoi pas fixé sur le monobras
Le monobras est beau, mais peut-être trop compliqué esthétiquement
Les silencieux sont gros, mais pas trop moches

quand aux caractéristiques, - 8 kg, c'est pas terrible et 135 chevaux, ça reste loin de certaines concurrentes, il en manque 15 à mon goût...

Bref, si je devais l'acheter, les modifs seraient : saute vent, on vire les plastique autour du moteur et je mets des caches de radiateurs simples, je vire le support de plaque, et la cale. Mais j'ai pas le coup de foudre comme j'ai pu avoir en voyant la 1050 fin 2004 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !