Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

brubz

Citation de: Duffle le 06 Octobre 2010 à 14:00:57
un bon 955 qui racle y que ca de vrais si en plus c'est un Fat y que du bonheurs 8)
:oops: c'est beau...
Horizon pas net, reste à la buvette!

zampa

Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 14:04:27
Duffle a raison, mais tord aussi ... c'est un moteur de conception antique (99), donc, le prochain poste de gain de poid, il sera là ! :lol:

10 kg à gagner dessus :lol:

Après 11 Mkg de couple ... c'est super et 1050 suffisent, mais la raison des règlements sportifs voudrait 1100 :siffle:

C'est clair qu'un jour il faudra repenser complètement le bloc moteur ! Et monter en cylindrée à mon sens n'est pas très utile, à la limite aller à 1100 pour coller au superbike si une grosse dayto sortait...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

c'est vrais que un 1100 c'est plus léger car le trous des cylindres est plus gros :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

c'est pas les 50 cm3 qui vont changer fondamentalement les choses !  :D
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Citation de: Duffle le 06 Octobre 2010 à 14:09:09
c'est vrais que un 1100 c'est plus léger car le trous des cylindres est plus gros :mrgreen:

:mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

TryphonBel

J'aime encore bien la nouvelle speed  :siffle:

Quand à l'utilité de monter en 1200, je ne vois pas trop pourquoi avoir un moteur de 200 ch sur une enclume bien alourdie, si c'est pour après lui adjoindre un tas de "castrateurs" électroniques car aucun pneus ou  pilotes n'arrivent plus à gerer (digérer) la puissance  :?

C'est la légèreter et sa réactivité qui fait que le pilote d'une Speed ait la banane sous le casque  :super: Sur que si je n'avais pas besoin d'une moto plus "utilitaire", m'a prochaine serait la Speed :) noire bien sur
Dans toute situation, il faut trouver le positif

carbone14

j'ai rien lu mais j'ai bien l'impression qu'elle fait parler cette meule... Pari réussi pour triumph... au moins elle est moins consensuelle que les 1ers 1050...  :siffle:
Shit happens...

zampa

Citation de: carbone14 le 06 Octobre 2010 à 14:39:55
au moins elle est moins consensuelle que les 1ers 1050...  :siffle:

:blink: :blink: :blink: :blink: ca va qu'on sait que t'es pas à 1 connerie près !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

Citation de: zampa le 06 Octobre 2010 à 14:43:53
Citation de: carbone14 le 06 Octobre 2010 à 14:39:55
au moins elle est moins consensuelle que les 1ers 1050...  :siffle:

:blink: :blink: :blink: :blink: ca va qu'on sait que t'es pas à 1 connerie près !

Graves  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Carbone a raison ... :siffle: ... c'est à partir de 2008 que le 1050 a montré sa vrai figure ! :twisted:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2010 à 14:54:43
Carbone a raison ... :siffle: ... c'est à partir de 2008 que le 1050 a montré sa vrai figure ! :twisted:

:blink: 2 conneries dans une phrase    :applause:
1190 Kilos Tonne de Magie

carbone14

Bon, on va trancher: les blaireau roulent en 1050. Basta!!!  8)
Shit happens...

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Citation de: carbone14 le 06 Octobre 2010 à 14:57:55
Bon, on va trancher: les blaireau roulent en 1050. Basta!!!  8)

Je te trouve très objectif, mais t'en as oublié pas mal....

Tu pourrais dire, les blaireaux roulent en tromph, ou en super five ax !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !