Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

maya

Citation de: Thlar le 21 Octobre 2010 à 16:44:58
Elle a été essayée dans MJ et MR de cette semaine

Tiens je viens de voir que pas mal de gugus se sont penchés sur une evolution turbo de la speed,
(artisanale) avec un bon resultat  :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

lechenejb

Yep, dans moto revue ils sont emballés mais sont déçu sur l'absence de gain côté moteur !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 21 Octobre 2010 à 22:54:03
Yep, dans moto revue ils sont emballés mais sont déçu sur l'absence de gain côté moteur !

Ils trouvent le moteur creux entre 4000 et 7000 trm!  :blink:  Si ça se confirme, se serait un comble.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Sitting Bull

Ce n'est pas ces quelques chevaux qui vont faire toute la différence d'une machine! Par contre le châssis, du pur bonheur!

lechenejb

Citation de: Phil 38 le 21 Octobre 2010 à 23:00:15
Citation de: lechenejb le 21 Octobre 2010 à 22:54:03

Ils trouvent le moteur creux entre 4000 et 7000 trm!  :blink:  Si ça se confirme, se serait un comble.  :siffle:

Pas creux ... mais juste ils ne voient pas les gains de puissance et couple ...

laguitoune51

plus je la regarde et plus elle me plait,
elle sort quand ??  :siffle:

jice63

Sitting Bull

Vous en avez de la chance! Ma concession ne  l'aura que 3ième ou 4ième semaine novembre!

jice63

laguitoune51

Et pour ceux qui connaissent bien triumph , vous pensez qu'il sera possible de négocier un peu le prix .....!!

lechenejb

Citation de: laguitoune51 le 23 Octobre 2010 à 00:52:07
Et pour ceux qui connaissent bien triumph , vous pensez qu'il sera possible de négocier un peu le prix .....!!

Oula non ... çà c'est mission impossible !

Phil 38

Tu peux peut être négocier, un gravage ou un accessoire, mais pour le reste!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Sitting Bull

En tout cas me concernant, comme c'est la 2 ième bécane que j'achète en 2 mois de temps, le vendeur m'a promis les mêmes conditions sur la 2011 que sur la 2010 !

pina

Perso elle m'emballe pas plus que ça...Je vais attendre la grosse daytona  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Sitting Bull