Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

Phil 38

D'où l'intérêt d'annuler les détecteurs de mouvement lors des meetings!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

D'où l'intéret de laisser le détecteur de mouvement pour pas se retrouver avec la moto à moitié démontée quand t'a prévu de partir 5 minutes plus tard ... :siffle: :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Cartman

J'suis passé à Triumph et en ouvrant leur ptite piéce "secrete" j'ai vu la nouvelle speed de face, j'ai quand même demandé, en connaissant trés bien la réponse :mrgreen: , si je pouvais la voir et on m'a gentillement invité vendredi prochain pour l'apéro et accessoirement pour voir la nouvelle speed  8)

jice63

Citation de: Cartman le 28 Octobre 2010 à 19:18:47
J'suis passé à Triumph et en ouvrant leur ptite piéce "secrete" j'ai vu la nouvelle speed de face, j'ai quand même demandé, en connaissant trés bien la réponse :mrgreen: , si je pouvais la voir et on m'a gentillement invité vendredi prochain pour l'apéro et accessoirement pour voir la nouvelle speed  8)

Marseille ou Toulon ?

benoitzr7

Pour les Parigots présentation de la nouvelle SPEED chez JOINVILLE MOTO..... à Joinville le 5 novembre (bah oui comme tout le monde!) à partir de 19h!
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

jryan69

benoitzr7

et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

jryan69

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

carbone14

Citation de: lechenejb le 26 Octobre 2010 à 22:27:03
D'où l'intéret de laisser le détecteur de mouvement pour pas se retrouver avec la moto à moitié démontée quand t'a prévu de partir 5 minutes plus tard ... :siffle: :mrgreen:

demande à Rico... :siffle:
Shit happens...