Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

Cartman

La jante arriére est magnifique  :-) 

....assez proche,voir presque identique à Ducat   :roll:

pina

C'est vraiment du re pompé de la production concurrente actuelle...Toutes les parties nouvelles sont inspirées de ce qui se fait chez les Italiens ou les Jap'.
Quand je pense que la majorité des personnes présentes à la présentation hier soir ont demandé aux vendeurs si il reste encore beaucoup de modèles 2010 pour pouvoir en prendre...Ca sent pas bon...  :?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

vince34

Citation de: guillaumev le 06 Novembre 2010 à 02:17:05
2 "détails" me chagrinent:
-le réservoir assez proéminent (mais on ne le voit plus quand on est sur la moto)
-les phares et leur capotage "plastique" (mais c'est moins pire en vrai qu'en photo).

8)

:) avec cette modification du réservoir, peut être que les grands y trouveront aussi leur compte  :wink:

:) Les phares et l'une des plus grosses décisions  que nous avons dû prendre ( dixit la maquette Tromph ) en matière d'esthétique  de la SPEED TRIPLE  concernait les phares . Les deux phares étaient une caractéristique unique des SPEED depuis le modele T 509 de 1997 et le defi consistait à trouver comment  créer un visage plus contemporain sans perdre l'aspect distinctif du SPEED TRIPLE

Le resutat est un dessin pentagonal affirmé à l'aspect à la fois plus agressif et plus moderne

dixit Tromph

lechenejb

Bon ...

... la jante ... ba c'est pour faire léger ... y'a pas 50 façons, et forcément, on retrouve du similaire Ducati / MV ... mais forcément, ils se fournissent chez Marchesini ...

après, du repompé ... je vois pas ... l'avant est unique, l'arrière aussi ... le cadre est typique Triumph et le plastique sur le réservoir ... encore heureux qu'il soit là, le jour ou t'es en rade batterie et qu'il faut lever tout le réservoir ... tu serais bien ccon ...

Sinon, je la trouve compacte, jolie, bien fini ! Et finalement, les optiques, j'aime beaucoup ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

Je crois que l'arrière tu l'as pas trop comparé à celui d'une ZX 6R et l'avant c'est des optiques de benelli.
Après c'est sur il va y avoir de la clientèle pour de la Triumph option spaghettis assaisonnées à la sauce soja...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Phil 38

Citation de: lechenejb le 06 Novembre 2010 à 11:46:34

... la jante ... ba c'est pour faire léger ... y'a pas 50 façons, et forcément, on retrouve du similaire Ducati / MV ... mais forcément, ils se fournissent chez Marchesini ...

Oui, et pour les jantes, ce n'est pas nouveau, dés le début Triumph a utilisé des jantes "connues" Jil japonaises en 1991, Brembo identiques a celles des Ducati de l'époque en 1994 exct...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Pour avoir cautoyé des Benelli ... l'avant n'a rien à voir avec une TNT ...

Et je vois pas ou tu vois une ZX6R à l'arrière ?

Cartman

Je ne critique pas la jante arriére, j'aime beaucoup :(  Aprés les similitudes entre différentes marques y'en aura toujours, ils faut vendre donc toucher le plus de personnes possibles.
BM ou même Guzzi par exemple, on n'aime ou on n'aime pas mais en tout cas ça ressemble à rien d'autres sur le marché...

Cartman

Citation de: Cartman le 06 Novembre 2010 à 11:56:52
BM ou même Guzzi par exemple, on n'aime ou on n'aime pas mais en tout cas ça ressemble à rien d'autres sur le marché...

Voilà, j'ai préféré devançé certains  :siffle:  :mrgreen:

lechenejb

Cartman est bô ! Et oui, la réalité du marché est là ... Triumph c'est pas une association caritative ...

Mais on peut pas dire que la Speed ressemble à une Z1000, une CB1000R, une FZ1, une Brutale, une Monster, une Streetfighter, une Tuono ... elle est donc unique !

Orange mécanique

Citation de: lechenejb le 06 Novembre 2010 à 12:02:20
Cartman est bô ! Et oui, la réalité du marché est là ... Triumph c'est pas une association caritative ...

Mais on peut pas dire que la Speed ressemble à une Z1000, une CB1000R, une FZ1, une Brutale, une Monster, une Streetfighter, une Tuono ... elle est donc unique !
Oui, mais maintenant elle entre dans la lignée manga actuelle... Et ceux qui adoraient sont look rétro (comme moi) sont forcément déçus...  :roll:

Cartman

Citation de: Orange mécanique le 06 Novembre 2010 à 13:14:32
Citation de: lechenejb le 06 Novembre 2010 à 12:02:20

Oui, mais maintenant elle entre dans la lignée manga actuelle... Et ceux qui adoraient sont look rétro (comme moi) sont forcément déçus...  :roll:

Tu fais désormais partie d'une minorité qui n'interresse plus les constructeurs :roll:

lechenejb

Aller, va voir une 1200 Sport chez Guzzi ... çà te motivera ! :)

Orange mécanique

C'est vrai... J'ai plus qu'à me rabattre sur les vieilles (motos!) maintenant...  :mrgreen:  :mrgreen: