Quelques interrogations sur les accessoires !

Démarré par sotw, 26 Août 2010 à 21:36:00

sotw

Salut à tous,

Je me tatte à changer quelques accessoires sur mon speed. 2, 3 trucs qui qui me chiffonne un peu esthétiquement.

J'ai posé les rétro-enbout guidon récement et je vous avoue n'en être que moyennement content. Je trouve que ça élargis beaucoup la moto. (Ce ne sont pas les triumph, shame on me)

Bref en gros j'aurais aimé savoir si vous connaitriez de chouette rétros pas trop gros (j'ai vu les rizoma mais je me dit il y a peut être équivalent et un peu moins chére.).
Je me posais la question également sur le guidon. J'en aimerai un plus court, enfin moins large pour être exact.
Cette modif est elle faisable ou question stupide ? Idem j'avais vu le rizoma mais il douillait sevére.
Le guidon du speed est il standard ? puis je en trouver un ailleurs que chez triumph qui conviendrait ?
Le comportement de mon 1050 va-t-il être différent ?

Merci à tous de m'éclairer :)

lechenejb

Voilà comment elle est la plus belle :

Avec deux beaux bracelets !
C'est mon Eleanor ! :lol:

sotw

:D en effet c'est chouette comme ça.... Donc ça se change.
Aurais tu d'autres photos où l'on voit un peu mieux ?

Quel est la marque du guidon ?
Du coup elle est moins large non ?

sotw

Tout d'abord encore merci à toi Jb toujours super efficace :) Merci merci :)

Que dire des photos ? superbes photos, superbe moto :) la classe quoi !!!

En effet ce guidon est bien top !

Pourrais tu m'en dire plus ? Marque ? prix ?...
visiblement il est bien moins large que celui d'origine non ?

En tout cas merci encore pour toutes ces infos !

lechenejb

Alors comme je disais, c'est du LSL, importé par Bihr ... tu pourra les trouver chez ton Dafy du coin pour .... 300 â,¬  :oops:

sotw

Désolé je n'avais pas vu que tu me l'avais dit... je me suis jeté sur les photos ;)

Ok en tout cas merci pour l'info ! je vais regarder. En tout cas il me branche bien. J'ai vu que tu l'avait monté toi même ! Pas trop galère ?

Enfin... Visiblement la position en est changé, un peu plus en avant non ? et dernière... C'est un guidon spécial pour speed triple ou un truc plus ou moins standard pour plusieurs bécanes ?

lechenejb

Le montage c'est avec des modèles standards, mais çà cogne dans les optiques, alors depuis j'ai racheter le modèle spéciale pour Speed Triple 1050, un peu plus rehaussé !

Sinon, oui, la position est plus sur l'avant, mais c'est pas une Daytona .... :siffle:

lechenejb

gulacy

Mais pourquoi mettre des bracelets!

Que lechenejb ai fait une connerie, passons, mais pourquoi vouloir faire la même!  :blink:

OK je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Un Speed 1050 sinon rien

sotw

Bah j'ai parfois l'impression de conduire une Harley.... Je trouve le guidon d'origine vraiment super large.

En plus avec mes rétro embout guidon je prends 3cm de plus de chaque côté !

lechenejb

Citation de: gulacy le 26 Août 2010 à 23:03:26
Mais pourquoi mettre des bracelets!

Que lechenejb ai fait une connerie, passons, mais pourquoi vouloir faire la même! :blink:

OK je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:roll: :siffle: :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

sotw