pour plus de peps

Démarré par masboom, 08 Septembre 2010 à 18:35:13

masboom

selon vous retirer une dent sur le pignon de sortie de boite sur le tiger,ça apporte vraiment plus de pep?

kéziah

Comme sur toutes les motos, elle prendra plus facilement les tours et sera plus souple à bas régime.
Sur le 1050 j'vois pas trop l'utilité mais à tester  :wink:
C'est un Triumph !

Cartman

si tu veux faire des modifs demande à Bonnot et son missile solsol  8)
il est plus à une dent prés  :mrgreen:

Duffle

mais attention le tachymètre est faussé . puisque la mesure de vitesse est faite au PSB
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kéziah

Citation de: Duffle le 08 Septembre 2010 à 20:43:22
mais attention le tachymètre est faussé . puisque la mesure de vitesse est faite au PSB

mais on a un super soft qui crame les ECU des FAT et prend en compte ce genre de modif de vitesse  :siffle:
C'est un Triumph !

Duffle

je sais mais pour prendre autant de risque faut vraiment être con :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

bleunight

Je profite de ce topic pour poser une question derniérement j'ai voulue controler le sérrage du PSB mais pour l'écrou qui et de taille importante
je n'avais pas la bonne taille parmis mes clés a oeil  :sad:

Donc si une àme charitable peut me dire la taille de l'écrou de PSB sur la TIGER 1050 merci d'avance  :wink:
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien

maya

Citation de: bleunight le 09 Septembre 2010 à 14:35:10
Je profite de ce topic pour poser une question derniérement j'ai voulue controler le sérrage du PSB mais pour l'écrou qui et de taille importante
je n'avais pas la bonne taille parmis mes clés a oeil  :sad:

Donc si une àme charitable peut me dire la taille de l'écrou de PSB sur la TIGER 1050 merci d'avance  :wink:

Il s'agit d'une clé de 36, de preference à douille, c'est plus facile.
Il faut deplier la rondelle de securité avant de mettre la clé.
Pour verifier ce serrage, il faut mettre la boite au point mort et
glisser un manche a balai dans la roue AR, sous le bras oscillant.
Attention a ne pas ecraser la durite de frein AR.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

bleunight

Merci Maya pour ta rapidité a répondre........ :)

Donc c'et partie pour l'achat d' une douille en 36 je trouverai ca facilement dans tous bon magasin de bricolage  :wink:
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien