Re : [Bouze Land - Isère] Roulade demain aprem 19/09/10

Démarré par vapatrovitch, 19 Septembre 2010 à 21:28:58

vapatrovitch

'tain, z'en mettent du temps à rentrer les Grenebleus :mrgreen:

Bon ben super balade, variée, on a tout eu, des nuages, du soleil, du sec, du mouillé, des ptits virolos, de la grande courbe, des gravillons, des bouses de vaches ( enfin je crois ), et même une rave party en plein milieu de la descente du Glandon :blink:

Bref c'était tip top, les photos sont en cours de développement :(

Mac Triple

Pareil que Miguel !

Bonne petite balade de dimanche aprem, merci à Alain pour le RB, et à Fifi et Vapa pour leur compagnie !
Merci aussi à Fred955i qui a fait l'effort de venir nous saluer au point de RDV.

Même dans les Balcons de Belledone il y avait des gravillons.
M'est avis que la DDE a du avoir un prix sur la tonne de gravillons  parce que non seulement ils en fouttent de partout en ce moment, mais en plus ils y vont pas à moitié. Il doit vite falloir passer le stock avant la fin de l'année, des fois qu'on ne leur en attribut que la moitié l'an prochain.  :siffle:
BOUZ' POWA !

alain38

hop,
on a tout fait comme on l'avait organisé..........................et ça c'est bien passé;
la rave party en dessous du glandon, bien surprenant. un ptite après midi d'enfer et tout ça grâce à..tall

sympa d'avoir vu fred au départ.

fred955i

Bon apparemment c'était une bonne ballade, à part ces gravilons  :shock:
(comme je dis toujours, une bonne ballade c'est une ballade où tout le monde rentre entier  :lol:)

En tous cas, content de vous avoir vu 5 mn, à défaut d'avoir pu rouler avec vous !
A la prochaine  :(

fifi.38

4 heures de motos, 4 mecs sympas  :siffle:(je me compte dedans :oops:), 4 motos peu courantes et 4 arrets pipi(encore moi  :oops:). des journées comme on en voudrait plus souvent
a noter la "Flash organisation" de Mc triple (post la veille et ballade le lendemain)
a refaire
la joie d'être au grand R