Auteur Sujet: ligne complète arrow VS pot racing triumph "not for road use" speed triple 1050  (Lu 5432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fab60

  • Bavard(e)
  • Messages: 168
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 1050 roulette green 2007
  • Localisation: Compiegne
Un petit post pour faire partager mon enthousiasme concernant les pots racing triumph "not for road use" sur les speed triple 1050 !

Petit historique : Mon speed est de 2007 "un roulette green et oui y en a pas beaucoup...". Les principales modifs moteur depuis l'achat :

1. pignon de 17 en lieu et place du 18, histoire de grimper aux arbres.
2. filtre racing MWR.
3. ligne complete arrow avec carto adaptée.

Résultat de cette première map : la moto est un peu moins coupleuse qu'à l'origine mais à partir de 7000 tours le son de la ligne arrow est top !

Deuxième configuration :
1. pignon de 17 en lieu et place du 18, histoire de grimper aux arbres.
2. filtre racing MWR.
3. pots racing triumph "not for road use" avec carto adaptée.

Résultat démentiel à bas et mi régime, le coup de pied au cul à chaque accélération, un gain de couple énorme par rapport à la ligne arrow !!!

Bref, ça confirme ce que j'avais lu sur les sites US, le meilleur rendement pour le speed triple 1050 est bien avec les pots racing triumph "not for road use". En plus, niveau look ça attire pas les bleus...c'est les mêmes qu'à l'origine  :wink:





Triple powaaaaaa

LeoAnderson

  • Invité
J'me posai la même question au sujet du pot Triumph pour le Sprint sur lequel il est aussi marqué "not for road use" ! ;)

et au niveau bruit, ça reste raisonnable ou c'est vraiment "full barouf" ?

et niveau prix, pot + carto, tu t'en ai sorti à combien ?

Hors ligne fab60

  • Bavard(e)
  • Messages: 168
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 1050 roulette green 2007
  • Localisation: Compiegne
J'me posai la même question au sujet du pot Triumph pour le Sprint sur lequel il est aussi marqué "not for road use" ! ;)

et au niveau bruit, ça reste raisonnable ou c'est vraiment "full barouf" ?

et niveau prix, pot + carto, tu t'en ai sorti à combien ?

Le bruit reste raisonnable. Le pot faut compter 550euros en concession + 35 de carto  :wink: Tchao.
Triple powaaaaaa

Hors ligne TomSpeed

  • Timide
  • Messages: 97
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • ZX6R k4
  • Localisation: Versailles
tu aurais une photo de ces silencieux ?

Ce sont vraiment les mêmes qu'à l'origine ?

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
tu aurais une photo de ces silencieux ?

Ce sont vraiment les mêmes qu'à l'origine ?

Exactement les même...visuellement de l'extérieur hormis la mention "not for road use"  gravée sur le côté intérieur de chaque silencieux  :wink:
« Modifié: 29 septembre 2010 à 16:40:49 par jryan69 »

Hors ligne fab60

  • Bavard(e)
  • Messages: 168
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 1050 roulette green 2007
  • Localisation: Compiegne
tu aurais une photo de ces silencieux ?

Ce sont vraiment les mêmes qu'à l'origine ?

Voilà une tof, mais ils sont exactement identique à l'origine hormis qu'il y en a beaucoup moins dedans  :wink:

http://img545.imageshack.us/img545/7503/img2543u.jpg
Triple powaaaaaa

Hors ligne TomSpeed

  • Timide
  • Messages: 97
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • ZX6R k4
  • Localisation: Versailles
merci ;)

et niveau prix par rapport à du Arrow ça dit quoi ?

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Ayant conservé, au sec dans mon garage, mes pots d'origine, il me vient subitement l'envie de virer les rivets "pop" .  :siffle: Quelles sont les modifs à faire ???
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23059
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
J'attends ton tuto pour faire la même chose sur les miens.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Kopiteur.  :siffle:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Allez !!!  :mrgreen:

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Ayant conservé, au sec dans mon garage, mes pots d'origine, il me vient subitement l'envie de virer les rivets "pop" .  :siffle: Quelles sont les modifs à faire ???
Salut à tous  :)
Je réveille un peu ce poste  :siffle: mais je suis aussi intéressé par la modification sur les pots d'origine. :(
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23059
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Kopiteur.  :siffle:

C'est plus la peine, depuis je me suis acheté une paire de GPR en carbone. 8)
Le son est correct et chaque pot doit peser 3kg de moins!  :blink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Kopiteur.  :siffle:

C'est plus la peine, depuis je me suis acheté une paire de GPR en carbone. 8)
Le son est correct et chaque pot doit peser 3kg de moins!  :blink:
Tu les as acheter combien ? j'ai déjà les deux yeux sur le modèle GP EVO - line silencers T01-13T en titane  :D
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23059
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
LBC, 200€.  8-)
Vive le 2.0 8)