Road Books

Démarré par rickyspeed, 07 Février 2006 à 08:58:40

rickyspeed

POur ceux qui fait beaucoup des balades.
Je ne sais pas si c'est connu.
mais ce system est vraiment complet.

http://www.tripy.be/home.asp?lgid=fr

frb955

la vache c'est pas donné  :blink:

A+

Corben

Citation de: frb955 le 07 Février 2006 à 12:31:56
la vache c'est pas donné  :blink:

A+

Je préfère me perdre ou faire des demis-tours, c'est moins cher !!!!!  :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Duffle

UN GPS POUR LA ROUTE C4EST PAS MIEUX  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

rickyspeed

si les GPS sont mieux, le prix va diminue pour  ce machine bientot, justement pcq les GPS sont moin cher

frb955

Pour 5 fois moins cher je veux bien donner des courts de lecture sur carte michelin
et en prime je fournis une carte michelin de la France en version renforcé  :lol: :mrgreen:.

Au prix du bazar tu as de quoi acheter toutes les cartes détaillés de toute l'Europe  8)

A+

Realm@x

Salut les grincheux  :mrgreen:

C'est pas donné. A voir. Il s'agit ENFIN d'un équipement destiné à l'usage de la moto. Etanche et solide. Lisible et donnant des notes avec les icones connues de tous.

Pouvoir faire ces road books électronique soi même, c'est sympa. Pouvoir les télécharger dans une database faite par les utilisateurs, c'est encore plus sympa.

Un Gps pour la route, bin non c'est pas mieux. Aller de point à un autre, c'est facile mais tracer ces road books, cela devient vite la galère.

Donc voilà, moi je pense en acheter un prochainement et je suis content qu'une société crée et investisse dans un matériel destiné uniquement à la moto.

Et pour ceux qui veulent pas, il y a toujours les cartes.
RealM@x

PYves

frb955

il est top ce site de ballades, j'y ai deja pioché des bouts de rb et j'ai jamais été deçu   :(

a+