[Bouzeulande][Samedi 9 Octobre ] Ultimate XX tour 2, le retour de la revanche!..

Démarré par Phil 38, 28 Septembre 2010 à 21:23:24

alain38

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Phil 38

Bon!  on arrête les conneries et on affine...  :mrgreen:

RB; Plan A, dit "joueur", a la louche: La Madeleine (c'est la faute a Vapa!... :wink:); L'Iseran (demande Expresse de Jicé) ; Cormet de roselend; les saisies, gorges de l'Arly et retour, RDV au Cheylas (on y seras déjà quelques uns!), manger, pipi/popo a déterminer.  8)

Là: http://goo.gl/maps/cHgp

Bon, si il neige toute la semaine, ce RB vat être compliqué, :mrgreen: donc, on concocte un plan B  dit "Tafiolles" à suivre, un peu plus "bas" et au sud style gorges de Méouges (Mc Triple si tu nous lis!   :wink:)!...  

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

fifi.38

jice63

Citation de: fifi.38 le 03 Octobre 2010 à 21:48:13
c'est bête qu'il n'y ai pas un col plus haut  :siffle: :D

sinon, on peut aller du côté de l'Himalaya se faire le col Khardung La (5 602 m) et le col Taglang La (5 359 m), les deux plus haut cols routiers du monde.   8)

ya plus qu'à demander à Phil de changer le RB  :mrgreen:

fifi.38

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Ayé, je m'absente 2 jours et ça part en C... !...  :lol:

@Fifi, plus haut que l'Iseran, en France, je ne vois que la Bonnette, mais ça, jicé connait  :siffle:

Le RB 1 fait 400 kms (de chez moi) si vous trouvez ça un poil long, on peut shunter la boucle des Saisies à la fin et tirer droit sur Albertville, n'hésiter pas à faire vos remarques, mois je réfléchi au plan B  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: nono38 le 03 Octobre 2010 à 09:36:31
je vais essayer de viendre  :wink:

:super:

Je résume; pour le moment, ça nous fait 4 ST et 2 Centenary, n'oubliez pas vos APN  :wink: