[Bouzeulande][Samedi 9 Octobre ] Ultimate XX tour 2, le retour de la revanche!..

Démarré par Phil 38, 28 Septembre 2010 à 21:23:24

Phil 38

Bon, je finalise!... si vous avez des remarques ou des demandes particulières vis a vis du RB ou autres, c'est encore temps!... :wink:

On va donc partir sur le RB A :   http://goo.gl/maps/cHgp

On dit RDV chez moi au Cheylas a 9h00; je vous envoi mon adresse avec le plan kivabien a tous en MP, si un autre point de RDV vous arrange, dite le moi!  Notamment VikOnoff  qui doit arriver de Lyon, si j'ai bien tout compris. :wink:

Pour le midi, Modane (bof :roll:) ou Val d'isère pourrait le faire, a condition de ne pas partir a 10h00!   :mrgreen:

Au dernier pointage, nous sommes 8, dont 7 motos  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jackson-38

Phil 38

Ça va être resto (ce que l'on trouveras!  :mrgreen:)   :wink:

(Tu a eu mon Mp jackson? )

vapatrovitch

Je vous rejoindrais du côté d'Aiton, sur les coups des 9h15,9h30 si c'est possible ( mais avec la essènecéhèfe, j'en doute pas 8) :mrgreen: ); je pense pas que je ferais le tour complet, à voir demain :wink:

jackson-38

Phil 38

Citation de: vapatrovitch le 08 Octobre 2010 à 10:30:32
Je vous rejoindrais du côté d'Aiton, sur les coups des 9h15,9h30 si c'est possible ( mais avec la essènecéhèfe, j'en doute pas 8) :mrgreen: ); je pense pas que je ferais le tour complet, à voir demain :wink:

:super:

Ok pour Aiton; mais compte large pour 9h30!...   :lol: :siffle:  en tous cas, ne t'affole pas si on est pas pil poil a l'heure! :wink:

Phil 38

Je récap: :wink:

Viendans:

- Jicé63 + sds
- Phil 38
- Fifi38
- Madame Fifi38 (en Street)
- VikOnOff + sds
- Alain38 (peut être)
- Nono38
- Jackson38
- Vapatrovitch  (rdv a Aiton)

jice63

alain38

si je ne suis pas à l'heure pil poil au cheylas il ne faut pas m'attendre. c'est que je n'aurai pas pu me libérer.
mp à phil

Phil 38

Ok alain, remet toi bien, et j'espère a demain!  :(

Par contre, Vik a un petit soucis et ils ne donc seront pas avec nous Samedi!...  :cry:

fifi.38

la joie d'être au grand R