Un peu déçu ....

Démarré par jefos, 07 Octobre 2010 à 21:55:32

jefos

:?
Bah Voila
J'ai acheté un speed triple 1050 2007 avec 10000km.... Je pensais qu' était en pleine forme....
J'ai perdu par hasard la petite cale servant de butée à l'accélérateur.
Ce jour j' ai eu l'opportunité de faire passe la chose sur un banc de puissance.
Donc Speed triple 2007 STOCK en Libre.... Filtre a air 10000km ( c'est la seule excuse que je lui accorde ).
Banc Dynojet :
Couple maxi à la roue arrière de 90,34 NM quasi horizontal de 4500 trs/mn jusqu'à 9500 trs/mn
Puissance maxi à la roue arrière de 110,92 cv seulement ... ( je reste sur ma faim pour une version libre )

Qu' en pensez vous ?

:?: :?: :?:

PYves

rien à battre

Tu te masturbes avec des chiffres ? ouaaaaaaaaah ...

Et en sensations, elle te donne quoi cette machine ?

carbone14

je pense qu'il faut monter des power commander
Shit happens...

gulacy

Citation de: PYves le 07 Octobre 2010 à 21:57:27
rien à battre

Tu te masturbes avec des chiffres ? ouaaaaaaaaah ...

Et en sensations, elle te donne quoi cette machine ?
Pas mieux (a part le RAB mais c'est du PYves tout craché!)

Tu t'éclates avec ta belle? Alors 125CM3, 1050, 50 chevaux ou 150, tu t'en fous!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

jefos

Moto sympa pour le couple mais peu de différence entre Bridée et libre .... Dommage car en théorie 20-25 cv ca se sent...

"Veuiller renseigner le champ "moto" dans votre profil section "information sur le profil utilisateur"
ex : Sprint ST Bleue Année 2000 "

Désolé mais je n'ai pas ce champ dans mon profil ....
:?:

kéziah

C'est plus la saison, alors t'as tout l'hiver pour lui faire cracher 12 poneys supplémentaires et être le roi la saison prochaine  8)

Blague à part ça avance pas un speed  :blink:   :siffle:  :roll:
C'est un Triumph !

maya

Citation de: jefos le 07 Octobre 2010 à 21:55:32
Bah Voila
J'ai acheté un speed triple 1050 2007 avec 10000km.... Je pensais qu' était en pleine forme....
J'ai perdu par hasard la petite cale servant de butée à l'accélérateur.
Ce jour j' ai eu l'opportunité de faire passe la chose sur un banc de puissance.
Donc Speed triple 2007 STOCK en Libre.... Filtre a air 10000km ( c'est la seule excuse que je lui accorde ).
Banc Dynojet :
Couple maxi à la roue arrière de 90,34 NM quasi horizontal de 4500 trs/mn jusqu'à 9500 trs/mn
Puissance maxi à la roue arrière de 110,92 cv seulement ... ( je reste sur ma faim pour une version libre )

Qu' en pensez vous ?

Ces chiffres ne me paraissent pas deconnants, peut etre un peu en dessous (5%) de ce qui peut etre
tiré de ces becanes, mais rien qui puisse laisser dire que le moteur n'est pas frais.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

lechenejb

110 Cv roue arrière pour 128 théorique au vilo avec un filtre encrassé ... rien de déconnant ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

PYves

aaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaahahahaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaahhsplashscreen

don_rico

T'es pas bien loin des valeurs constructeur.

Bougies, filtre à air et c'est bon.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Cartman

Pas de secret, la solution a déjà été fournie par groschibre  8)

Duffle

la dessus tu monte un PC ou 2 et c'est de la boulette 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

ed

faut pas mettre de gasoil ! :siffle:

nono38

Citation de: jefos le 07 Octobre 2010 à 22:11:05
Moto sympa pour le couple mais peu de différence entre Bridée et libre .... Dommage car en théorie 20-25 cv ca se sent...

"Veuiller renseigner le champ "moto" dans votre profil section "information sur le profil utilisateur"
ex : Sprint ST Bleue Année 2000 "

Désolé mais je n'ai pas ce champ dans mon profil ....
:?:

Texte personnel:
:-o campingbike supersonique   :-o

Orange mécanique

Citation de: jefos le 07 Octobre 2010 à 21:55:32

:blink: Seulement ?? Qui est derrière ce pseudo ? C' est Valentino rossi ?  :mrgreen:
Perso, pour un roadster je trouve que le Speed arrache déja très bien. Faut p' être pensez à acheter un R1 ou un Gex là... :siffle: