Ils se sont donnés le mots ou quoi?....

Démarré par Phil 38, 11 Octobre 2010 à 14:45:40

puj

Bon anniversaire à tous les minots du tir groupé talliens.

Zampa fils doit être pressé d’emménager dans sa nouvelle maison, il va pouvoir faire de beaux dessins avec ses feutres sur les beaux murs tout blanc.  :twisted:   :lol:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

fabonoff

zampa

Le temps passe vite ! Je n'arrive plus à me souvenir de ma vie sans mon fils, où alors ça me parait très très lointain !
D'ailleurs, je me souviens mal de lui plus petit, j'ai l'impression qu'il a toujours été comme il est aujourd'hui !
Il marche pas mal, il touche à tout, il rigole, il parle beaucoup dans son langage et un peu dans le notre !  :)

Mon dieu que le temps passe vite !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

fabonoff

Citation de: pina le 08 Décembre 2011 à 08:45:05
Faites des gosses.... :siffle:

c'est ce que tes parents se répétent tous les matins en se regardant dans la glace?
:mrgreen:

gulacy

Citation de: zampa le 08 Décembre 2011 à 08:42:44
Le temps passe vite ! Je n'arrive plus à me souvenir de ma vie sans mon fils, où alors ça me parait très très lointain !
D'ailleurs, je me souviens mal de lui plus petit, j'ai l'impression qu'il a toujours été comme il est aujourd'hui !
Il marche pas mal, il touche à tout, il rigole, il parle beaucoup dans son langage et un peu dans le notre !  :)

Mon dieu que le temps passe vite !
Faites des enfants, et vous vous direz : "put.. un an déjà. Put.. deux ans..."  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Enthanal

La je me dis p....n 1 an deja ;) enfin 15 mois meme.

Le petit bout parle que dans son langage depuis 6-7mois deja et n'a pas l'air d'avoir envie de marcher ;) Peut etre pour noel qui sait  :siffle:

On va se préparer pour la petite sÅ"ur :P

pina

Pussymiel Powered !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

pina

Citation de: Enthanal le 08 Décembre 2011 à 08:59:26

Le petit bout parle que dans son langage depuis 6-7mois deja et n'a pas l'air d'avoir envie de marcher ;) Peut etre pour noel qui sait  :siffle:

Faut se préparer pour ça ?  :blink:
Pussymiel Powered !

Enthanal

Citation de: pina le 08 Décembre 2011 à 09:11:10
Citation de: Enthanal le 08 Décembre 2011 à 08:59:26

Faut se préparer pour ça ?  :blink:

Ouais elle est deja en route ;) donc faut que je refasse la chambre qu'on la meuble et qu'on attende patiemment qu'elle pointe le bout de son nez :P

gulacy

Citation de: Enthanal le 08 Décembre 2011 à 09:26:23
Ouais elle est deja en route ;) donc faut que je refasse la chambre qu'on la meuble et qu'on attende patiemment qu'elle pointe le bout de son nez :P
Une fille! Le bonheur!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Pour ma part, j'ai trouvé une maison avec une chambre en trop, on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans les 20 prochaines années !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: zampa le 08 Décembre 2011 à 09:35:31
Pour ma part, j'ai trouvé une maison avec une chambre en trop, on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans les 20 prochaines années !  :lol:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien