Bonne concession sur paris

Démarré par el-lolo, 12 Octobre 2010 à 14:33:19

el-lolo

Bonjour,

Jsuis tout nouveau (me suis peut etre trompé de chapitre dans le forum), je cherche un bonne concession triumph sur paris et environ, car je dois passer ma bécanne  à la revision des 10000. Note la becane rachetée à un particulier proviens de marseille.....

Merci d'avance pour vos avis

Bonne route à tous et toutes

jryan69

Duffle

tu te doutes bien que la question a deja été abordée  :lol:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=44180.0

pourrais tu la prochaine fois faire une recherche avant de recréé un nouveau post , de même qu'il est préférable de poser une question dans un vieux poste plutôt que d'en recréé un sur le même sujet.

merci pour ta compréhension
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

el-lolo

Hello,

Merci pour vos réponses, promis la prochaine fois je fouillerai un peu plus le Forum avant de reposer une question deja abordée  :)

A priori Montesson à l'air bien coté, je vais y aller traîner mes gommards :)

Viroleusement,

Lupe

Citation de: el-lolo le 13 Octobre 2010 à 11:00:06
Hello,

Merci pour vos réponses, promis la prochaine fois je fouillerai un peu plus le Forum avant de reposer une question deja abordée  :)

A priori Montesson à l'air bien coté, je vais y aller traîner mes gommards :)

Viroleusement,

J'en reviens d'hier  :(  et une p'tite Street en véhicule de courtoisie  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

el-lolo

Carrément une Street le temps de récupérer ta belle ! :o)

ils te l'ont proposé ? TU avait acheter ta bécane chez eux ?

Lupe

Non pas acheté chez eux, mais depuis que Beaumont a fermé (là où j'avais acheté ma speed), je fais tous l'entretien (et les réparations :siffle:) chez eux.

Et d'habitude ils me prêtent un déambulateur (un vieux ST 955) qui de toute façon me convient quand même très bien  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

benoitzr7

pour ma révision des 20 000 km à Joinville ils m'ont également laissé une street pour la journée...
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

speed triple 2008

Surtout ne va pas chez paradise etoile!!!

Montesson +10000  :wink:
Ce qui ne tue pas te rend plus fort!!!

philo

pour la revision de mon st j'ai eu le prêt de la gt en essais pendant 3h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PYves

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jice63

Citation de: philo le 16 Octobre 2010 à 11:01:53
pour la revision de mon st j'ai eu le prêt de la gt en essais pendant 3h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et comparée à ta ST, t'en penses quoi ?

el-lolo

Hello all !

Je suis allé traîner mes gommards du coté de Montesson samedi dernier, super accueil, rdv pris + Pret moto, mais une liste d'attente interminable ... 1Mois et 1/2 d'attente, gage de qualité j'imagine  :)

Merci pour vos conseils !