une nouvelle

Démarré par Seb, 14 Octobre 2010 à 14:14:30

LeoAnderson

Citation de: Sitting Bull le 18 Octobre 2010 à 14:15:09

Bientôt, monsieur " tout le monde"  roulera en Triumph!

Pas pour moi!
très bien, mais faut être cohérent : les prix doivent être revus largement à la hausse !
c'est le seul moyen d'avoir des motos "rares" que tu ne verras pas partout. Donc, vive la Speed 2010 à 30 000 â,¬, vive la GT à 35 000 â,¬ ! (bah oui, y'a bien pour 5000 de carénage !)


Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Sitting Bull

Citation de: LeoAnderson le 18 Octobre 2010 à 14:22:02
Citation de: Sitting Bull le 18 Octobre 2010 à 14:15:09

Bientôt, monsieur " tout le monde"  roulera en Triumph!

Pas pour moi!
très bien, mais faut être cohérent : les prix doivent être revus largement à la hausse !
c'est le seul moyen d'avoir des motos "rares" que tu ne verras pas partout. Donc, vive la Speed 2010 à 30 000 â,¬, vive la GT à 35 000 â,¬ ! (bah oui, y'a bien pour 5000 de carénage !)



Si leurs modèles seront atypiques, sortant des normes actuelles de la production, c'est cela qui a fait leur force (street, speed, ...) qu'il continue !

LeoAnderson

Mais faut être réaliste.... Triumph a BESOIN de gagner de l'argent (comme toute société, de Honda à Dell en passant par le boulanger du coin)
Et tu n'as pas 36 solutions :
  - soit tu vends BEAUCOUP de produits avec PEU de marge (donc prix bas) (10000 motos à 1 â,¬ de marge)
  - soit tu vends PEU de produits mais en faisant à chaque fois BEAUCOUP de marge unitaire (2 moto avec une marge de 5 000â,¬)

Perso, je préfère qu'ils restent à la première solution...

cristalogus

Je trouve aussi que l'équipe des designers semble ne pas avoir pris part au projet du tiger 800 :? Mais bon, j'attends de la voir en vrai pour me faire une opinion plus solide.

Ceci étant, par-rapport à ce qui est dit plus haut, il me semble que la stratégie de développement actuelle pour Triumph est de multiplier les nouveautés et les évolutions de ses modèles. Ils ont réussi à redresser la barre et éviter la fermeture dans les années passées. On peut s'estimer contents de pouvoir rouler aujourd'hui en Triumph :(

Maintenant, s'ils ont aussi la possibilité d'augmenter leur volume de vente, on peut espérer que ça prenne des parts de marché aux marques nippones (de façon générale, pas forcément pour le tiger) et que ça favorise ainsi la croissance des marques européennes.

J'adooore : trash test

f@astgp

les mots qui m'énervent le plus : mondialisation , consensualité , lissage

bref que des moutons sur des bouts de ferrailles qui se ressemblent tous

la moto devient la voiture à 2 roues

mais on sacrifie l'originalité par rapport aux profits

c'est bien dommage

la speed avec des feux "à la mode " qui ressemblents à des feux de yam R6 sans carénage , quelle originalité

un tiger 675 dont la boucle arrière ressemble à BM , quelle originalité

si ça continue , on reconnaitra les tromphs qu'à la marque posée sur le réservoir  :roll:

vont finir par nous rajouter un cylindre  :siffle:

Cartman


Skippy

S'il y a un constructeur qui se sortent un peu les doigts et qui fait bosser ses designers c'est Ducati !!

Même si cela peut être parfois être discutable mais au moins ils ont de l'audace :
- Hypermotard
- Street Fighter
- Multistrada
- Diavel

Et comme on dit : l'avenir appartiens aux audacieux !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Sitting Bull

On vient de dire plus haut que Triumph, grâce à ses bestsellers vient de sortir de la crise financière et se grâce à Speed et Street  !  Alors pourquoi changer leurs looks pour se retrouver avec des modèles existants! Les gens s'arrachait ces modèles parce que ceux-ci étaient tout justement différents de ce que l'on proposait ! Maintenant et pire par la suite, on ne pourra plus dire si c'est une Triumph ou ...

jryan69

John Bloor veut ENFIN rentabiliser son investissement...on ne peut pas lui reprocher après avoir investi un partie de sa fortune personnelle pour le renouveau REUSSI de Triumph  :wink:

Cependant, si ces équipes continuent dans cette voie là....ça sera sans moi  :?

Lorsque j'ai acheté mon speed 2007, je me suis promis de ne jamais le revendre...ça va être plus facile maintenant  8)

Et j'irais certainement vers DUCATI ou Norton (on peut rêver qu'ils re-développe une gamme) :wink:

fabonoff


lechenejb

Je vous trouve tous bien difficile quand même ...

C'est pas la fin d'une époque ... la Tiger 800 sera une très bonne moto au look à part ... c'est pas une 800 Gs non plus, même si on retrouve certains détails ...

Et quant à la nouvelle Speed ... attendons de la voir ... çà a jaser à chaque fois ... par exemple, y'en a qui roule en Fat et considére çà comme de vrais Triumph !
C'est mon Eleanor ! :lol:

cristalogus

Citation de: Skippy le 18 Octobre 2010 à 20:09:05
S'il y a un constructeur qui se sortent un peu les doigts et qui fait bosser ses designers c'est Ducati !!

Même si cela peut être parfois être discutable mais au moins ils ont de l'audace :
- Hypermotard
- Street Fighter
- Multistrada
- Diavel

Et comme on dit : l'avenir appartiens aux audacieux !

Pour faire craquer les comptes en banque ? Mais bon, si ça dérange pas de facturer un abs 1000â,¬... quelle audace ! :wink:
J'adooore : trash test

carbone14

Citation de: Skippy le 18 Octobre 2010 à 20:09:05
S'il y a un constructeur qui se sortent un peu les doigts et qui fait bosser ses designers c'est Ducati !!

Même si cela peut être parfois être discutable mais au moins ils ont de l'audace :
- Hypermotard
- Street Fighter
- Multistrada
- Diavel

Et comme on dit : l'avenir appartiens aux audacieux !

Skippy est bô 8)

Shit happens...

gulacy

Citation de: Sitting Bull le 18 Octobre 2010 à 14:15:09
Pas pour moi!
Te reste Benelli, Cagiva, Norton (bientôt?) Mais là les prix...

Ce qui est sûr pour moi, c'est qu'à part les jantes du Speed 2011...
Un Speed 1050 sinon rien